flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Salle des piliers (Uncharted : Drake's Fortune)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je suis au niveau de la forteresse dans la salle des piliers comment je peux tuer tout las bonhommes sans trop me faire tirer dessus
Message edité le 21/01/2008 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut Zaboue ,
Je ne vois pas bien de quelle salle il s'agit , si c'est celle que je pense , en descendant de l'escalier , tu te met àsa droite , et tu shoot tout les ennemis un à la fois , en te remettant à couvert des que tu peut. Prend ton temps , ne fonce pas tete baissée
Edité le 21/01/2008 à 12:58

sans trop te faire tirer dessus ? tu te met a couvert et tu tires quand l'ennemi ets dans ton champ de vision ! la couverture est le principe des gunfights de ce jeu

la seul solution c de se mettre a couvert et pas de foncer comme un barbare

Commence par tuer l'ennemi qui arrive d'en face ( quand tu descend du trou ). Ensuite tue les 2 gars qui sont en hauteur . Ensuite , rapidement , ceux qui arrivent de ta gauche , et ensuite tu cours te cacher derriere un pilonne sur la gauche justement , car d'autres vont arriver par la ou tu commence.
C'est un peu confut j'avoue quand j'explique , mais c'est comme ça que j'ai fait

Pour info tu as un fusil de sniper sur le côté de l'escalier par lequel tu arrives, pratique pour buter le gars à la mitrailleuse...

Une fois que tu as éliminé la première vague, tu peux utiliser cette mitrailleuse pour dégommer ceux qui viennent de là où toi tu es arrivé...
(ou p-ê plutôt arrivéE, vu ton pseudo...)
Edité le 21/01/2008 à 19:12

DrDuke a écrit:
Pour info tu as un fusil de sniper sur le côté de l'escalier par lequel tu arrives, pratique pour buter le gars à la mitrailleuse...

Moi aussi je penser à cete piece avec le sniper . MAis en fait ,je pense qu'il veut parler de la piece , tu sais , avec pleins de pilliers , tu as de l'eau jusqu'aux genous et pleins de gars arrivent dans tout les sens.

Ah oui! Ok je vois... Ben alors c'est comme nos amis l'ont dit plus haut, planque toi et observe bien d'où ils viennent... Si ils arrivent vers toi en cavalant et que tu as encore pas mal de munitions c'est pas mal de tirer à l'aveugle parfois (R1 sans viser)...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité