flechePublicité

Saint Row 3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Etat : En développement
Genre : Gta like
Développeur : Volition
Editeur : THQ
date de sortie USA : Automne 2011
Date de sortie EU : Automne 2011
Multi on-line : Oui
Multi off-line : Pas d'info mais forte probabilité
Site officiel : Aucune information
Compatible PS Move : Aucune information
Compatible 3D : Non



Saint Row 3 fait peau neuve

Un représentant de THQ a tenu à s'exprimer au sujet de Saints Row 3 avant sa présentation à l'E3. Il qualifie le jeu "d'hallucinant et d'époustouflant". Si ces mots montrent bien son enthousiasme en vers le GTA-Like de Volition il tient à préciser que le studio a pondu une nouvelle technologie pour ce 3e opus de leur célèbre série. Danny Bilson confirme aussi la sortie pour 2011. Rendez-vous en juin pour avoir un premier aperçu du jeu.



Prévu de longue date, Saint Row 3 se précise aujourd'hui un peu plus

Si nous savons depuis plus d'un an que Saints Row 3 est en préparation chez Volition, nous manquions encore d'informations un tant soit peu précise quant à l'avenir de la licence. Des informations qui commencent à venir avec la publication ce jour d'un communiqué financier de la part de THQ.

Sans entrer dans les détails, l'éditeur américain vient cependant de nous faire savoir qu'il visait actuellement l'automne 2011 pour la sortie du troisième opus de la série. Un troisième opus qui devrait donc bien arriver avant l'hypothétique Grand Theft Auto V du rival Rockstar comme le sous-entendais Danny Bilson en décembre dernier.
Edité le 15/09/2010 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic unique déjà disponible

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité