flechePublicité

S.O.S a l'aide.... vite svp!! ecran...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila, donc je suis blazé.... si quelqu un qui s'y connait pourrais me positioner s'il vous plait.
jusqu apresent je jouais sur une télé cathodique un peux pourri, et assez vielle, mais je me régaler.
j'ai acheter gta4, et je voulais en profiter pleinement.
alors je me suis décidé d'acheter un petit ecran hd, de 19 pouce, pour mieux me régaler.
n'ayan pas trop d'argent a consacrer, je me suis donné une limite de 250euro.
aujourdhui je suis allé acheter mon ecran, plus un cable hdmi plaqué or.
arrivé chez moi j'installe la machine, et ce bijoux me permet de jouer a toute resolution, passant par 1080p et aussi 1080i.
donc je parametre tout comme il faut, je met le jeux gta4, et la je tombe des nu....
l'image est flou, sa sautille de partout, le graphisme grésille, c'est grossier, les segments du disign ne sont pas droit, la qualité est merdique quoi. injouable. sombre, pas net du tout.
un truc pourri au point que j'ai remis ma télé cathodique. sur laquelle l'image rend beaucoup mieux, plus net, aucun flou, les graphisme ne bougent pas, tout reste en place.
alors je voulais savoir si cétait normal?
ou si ca venait de mon nouveau ecran hd?
les references de mon ecran sont:
okitv19wtd, c'est une oki... 199euro.
qu 'en pensez vous.....
je pense dés demain allez la rendre....
j'espére avoir des coms qui me permettent de m'eclaircir sur le sujet.
merci....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

est ce que tu peux mettre le lien de ta TV, je la trouve pas sur google.

pour voir si elle est bien faudrait que je vois les caractéristiques, mais une TV HD a 200 euros, c'est risque d'etre nul, autant resté sur cathodique car la tu fou de l'argent par la fenetre, mais pour en etre sur faudrait que je vois les caractéristiques, la avec le nom je trouve rien.

ok. sympa.
donc désolé tu ca va peut etre pas t'aider si tu comprend pas l'español.
car je vis en espagne donc je l' ai acheté a carrefour en espagne.
tu la la sinon:
www.carrefouronline.carrefour.es...

....

je confirme! c'est une vrai merde!

le contraste est pourri! la luminosité aussi. et la définition n'en parlons pas.

si tu veux savoir si la def d'un ecran est bonne, divise le nombre de pixels horizontaux par le nombre de pixels verticaux, si tu tmobe sur un résultat de 1,7. la def sera bonne, mais la, on tmobe sur un résultat de 1,6, c'est pourri!!

je ne vois pas le temps de réaction des pixels sur la fiche, peux tu me le dire?

bref, en résumé tu t'es fait avoir, reprend tes 200 euros et aussi ta TV catho, car la c'est pas une affaire qui vaille le coup d'etre faite.

cette TV est nul, autant pas l'acheter. dsl pour toi.
Edité le 03/05/2008 à 01:18

pardon... la c'est mieux.... .:

cherkan a écrit:
pardon... la c'est mieux.... .:

c'est exactement pareil et y a pas le temps de réaction, mais de toutes facon, la télé est nul, vaut mieux que tu la ramenne.

ok, bé un grand merci!!!!
au moins je la rendrais sans regret.
le mieux comme tu dis , j'attends d'economiser pour mieux..
en attendant c'est ma télé catho qui va etre contente.
vraiment merci pour la rapidité de ton intervention. génial.
heureusement que des gens si connaisse, car les vendeurs a carrefour ny save rien ou c'est des con qui veulent vendre.
bon c'etait une charmante fille alors je lui pardonne.
sinon pour le temps de reactiondes pixels, je trouve pas... c'est pas grave, ce que tu me dis la me suffit pour la rendre vite fait bien fait...
by...

oui, le temps de réaction ne sera pas inférieura 8ms de toutes facon sur une TV comme ca, donc vaut mieux la rendre, et je te dis, mets tes 200 euros de coté, a 600 euos t'as de jolies TV HD ready qui te feront bien profité de la HD.

PS: je vois que dans les carrfeour espagnols apparemment, les vendeurs sont aussi nul qu'en france, c'est vraiment nul...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité