flechePublicité

[RUMEUR] Pas d'échanges de jeux possibles ?

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

En effet, selon les dernières rumeurs, le jeu que l'on aurait acquis, ne serait jouable que sur la console qui l'aurait lu la première fois. Cette reconnaissance serait possible du fait que la console lise un code qui serait rendu illisible par la suite pour utiliser le jeu sur d'autre consoles ( un brevet serait même en acquisition par SONY pour pouvoir utiliser cette technologie). Mais pour l'instant, cette rumeur n'a pas été confirmée...

Source: http://play3.nextgen.free.fr/index.php?id=63
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Completement absurde, sa tuerait le marché du jeux video...

Comment il ferait pour les jeux d'ocaz avec cette @!#$?* ?
En plus sa serait trop con, si on peux même plus aller jouer chez un pote sans devoir trimballer sa propre console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et mince, moi qui achetait souvent des jeux avec un ami et qu'on se les prettait après, ce ne sera plus possible...
Jeux d'occasion, idem, encore plus pourri, plein de magasins vont se casser la figure !
On va devoir dépenser plein de fric désormais, Sony va avoir ce qu'il veut !
Bonne stratégie pour amasser de l'argent quand même, mais els gamers vont pas être contents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé alor? sony s'en fout completement , de toute façon peut etre un bon moyen pour amasser du flouze mais je penses que sa va au moin faire reflechir l'achat de la console pour certain , c'est dommage
mais temps que rien n'est confirmé , cela peut etre que pour les jeux en reseau genre hl2 avec stream
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me fait peur...

Je m'imagine pas devoir acheter un jeu sans pouvoir l'essayer (qu'on me le prete)...

Si ils font ça, une bonne part de marché vont partir et ce serait nimporte quoi...

Mais n'oublions pas que c'est sony et qu'ils sont toujours les meilleurs pour se faire le plus de frics:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roh, heureusement que ce n'est qu'une rumeur pour le moment, en tout cas si c'est vrai je pense que un petit détournement vers la concurence seras nécessaire (juste pour les faire réagir, par après je reviens chez Sony pour leurs PS4) LOL

Franchement c'est une idée stupide mais qui sait peut-être que Sony a de bonne raison qu'on ne voit pas de faire ça
 
 
arkgreen'>Absolument impossible.

Imaginez un magasin de jeux video sans jeu d'occasion sur Ps3.

Impossible tout simplement. ( Et en plus, je suis anti-sony... )

Edit : Le mec qui doit changer sa Ps3 ( heh oui, ça arrive souvent avec les consoles de sony ), il fait comment ensuite ?²
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ou ils ont été cherchés cette info mais c'est n'importe quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment nul sa ^^

Je pense comme tu dis que c'est juste une rumeur car imagine le nombre de clien qui perde comme sa.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si l'aquisition du brevet se confirme( se qui est tres possible ) sa ne voudra pas dire que TOUT les jeux ps3 aurons cette technologie mais comme je l'ais di précédement surement que les jeux en reseau qui foisonerons sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je pense pas qu'ils feront ça, ça n'a aucun intérêt pour eux et pour nous, au contraire, si on ne peut même pas prêter ou se faire prêter un jeu ou comme on le disait plus haut acheter un jeu d'occaz' vous imaginez le bordel, allons soyez réaliste, sony avec son expérience sait très bien que ça plombera direct le succès de la PS3.

personne ne sera gagnant dans l'histoire. si ils font ça, ils se feront Hara Kiri tous seuls ces imbéciles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait le comble pour les possesseurs PSP, qui seraient dans l'obligation de garder leur bijou noir massif sans pouvoir le revendre en magasin...

La seule manière de revendre tout ça, alors, c'est les petites annonces. Mais là il faut faire un gros paquet avec tous les jeux achetés pour la console. Ce qui n'est pas forcément bon.

Puisqu'un joueur revend souvent un jeu pour pouvoir acquérir richesse et ainsi acheter d'autres jeux sur cette console ou une autre. Si là on en vient à cette histoire de code qui rend le jeu illisible pour une autre console, alors cela ruinerait un peu plus les possesseurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwoué dans le fond en cresant sa n'a aucun sens si sa s'applique à tous les jeux on t fera alor tres attention aux jeux que l'on achette

sinon sora 54 j'ais pas compris ta comparaison avec la psp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que celà n'est qu'une rumeur comme beaucoup d'autre rumeur ...
Mais en réfléchissant on pourrais se dire : pourquoi Sony ne ferais pas des magasins d'occaz capable de réinitialiser ce code, ce qu'il fait qu'il auraient le monopole du jeu d'occazion , mais si ils peuvent le faire n'importe qui pourra le faire .... mystère :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais qu'ils sont con!
ils voient pas que grace a leur technologie merdique ils vont destabiliser les vendeur d'occasion?
je sais pas pour vous, mais moi ca me fait chier de garder un jeu plusieurs mois en le laissant dans un coins! c'est pour ca que je vais assez régulièrement chez un vendeur d'occas'. bon de toute facon ce n'est qu'une rumeur je le sais mais je ne la prendrait pas de toutes facon, je préfère me rabattre sur la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est suicidaire comment brevet pour tout les marché confondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarement cette rumeur arriove a quelques semaines e la sortie de la 360 comme de pas par hazar

une rumeur lancé pour destabilisé sony?
Deux hypothèse , la rumeur n'est pas vraiment connue sur le net alor ainsi sony n'a pas fait de démentit

sinon sony ne veut pas faire de mousse avant la sortit de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est vrai sony va droit a la bancroute.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Attend deja moi j'achete un jeu neuf 1 fois tous les 3 mois!
autrement je fais que des echanges, alors si on peu pu echanger des jeux sa serait une consoles next-gen toutes pourris!
J'espere que c'est une fausse rumeur pârce que si s'est vrai la ps3 va de suite au massacre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c'est vraiment *** parce que sony amasserai moins de fric s'il le font parce que moins de gens acheterai (mais bon, c'est qu'une rumeur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité