flechePublicité

Forum Rogue Warrior



Sortie le 27 Novembre 2009 , PC , Xbox 360 , PS3

Rogue Warrior

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Editeur:Bethesda Softworks.

Developpeur:Zombie Studio.

Nombre de joueurs:1.

Jeu en ligne:oui mais a combien..?

Dispo:3eme trimestres 2009.

Genre:FPS

Rogue Warrior vous metra dans la peau d'une unité d'élite americaine en plein conflit entre la Corée du Nord et du Sud.
Le mode solo devrait etre classique dans l'emsemble...mais s'il sera également possible d'y jouer en coop a 4 joueurs.
Une dizaine de modes multi son annoncés,ainsi que plus de 200 cartes dans lesquelles il sera possible de se "greffer" instantanement en pleine partie.On nous promet une IA particulierement sophistiquée.Le moteur utilisé est l'Unreal 3..
Images:


 
 
Rogue Warrior s’attaque à l’E3

Bethesda profite de l'E3 2009 pour présenter un peu plus son jeu d'action/infiltration Rogue Warrior.

Pour mémoire le jeu est adapté du livre éponyme écrit en 1992 par Richard Marcinko, un ancien des Navy SEAL dont l'un des surnoms était justement Rogue Warrior.

Le titre nous placera en pleine guerre froide où Richard est envoyé en URSS pour démanteler un équipement de missiles dangereux pour les USA. Durant sa mission, il découvrira que la Corée du Nord compte s'allier avec l'URSS pour renverser l'équilibre mondial bipolaire. Sa mission sera alors de remonter la source et de tarir celle-ci.

Sortie prévue pour cet automne.






Source et vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La jaquette



Disponibilité le 27 novembre 2009 en Europe et le 1er décembre aux USA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité