flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

il coûte combien ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est à partir de 61,89 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitar et batterie comprise ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense ke le meilleur moyen c si tu déjà le 1 achète le 2 mes le jeu seule car les instrumens DU 1 fonctionnent dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ce serait un gaspillage inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'opinion de la presse sur Rock Band 2

La presse a écrit:

Très bon.

source : Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusait moi est ce que si j achete rock band 1 le 2 je serai obliger de racheter la guitar
car j aimerai aussi s avoir si la guitar de guitar hero se jouai aussi avec celle de rock band

car j ai envie de m acheter rock band 1 et 2 et guitar hero wordl tour et guitar hero metallica et rock band acdc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HEY HEY !!!!! J'ai besoin d'aide le gars et fille !!! je suis pas capable d'entrer sur music store directement a partir du jeux RB2... je comprend pas...il me disent a cause du control parental mais j'ai tout desactiver le parental ??? ca fonctionne pas plus ? comment faire... avec rock band 1 je n'ai jamais eu de probleme !! Quoi faire ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BON BON BON !!! dite moi don pourquoi on est pas capable de downloader la music directement a partire du jeux...cainscrit controle parental ???? dans RB1 tout fonctionnat a merveille ?? S.V.P aider moi !! merci SPYDER Qc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'aimerai savoir si la guitar de GH world tour est compatible avec rock band AC/DC?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je pense pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de me repondre KID, deux fois en plus^^
et les autre, vous pensez comme lui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si qq un peut me repondre : Pourquoi Rockband 2 en VF est repoussé à chaque fois. janvier, février, le 15 mars et là le 26 mars...
A quoi jouent-ils ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rock Band Network : Créer et vendre des chansons


MTV Games et Harmonix Music Systems ont annoncé le prochain lancement du Rock Band Network. Une initiative qui s'adresse directement aux artistes et aux labels qui souhaitent proposer leurs propres morceaux via le store de Rock Band 2.

Ainsi, en disposant d'un compte Live Gold et en étant membre du XNA Creators Club Online, les compositeurs, musiciens et labels pourront créer des pistes pour Rock Band 2 qui seront ensuite, après approbation, mises en vente via le Music Store de la version Xbox 360 de Rock Band 2, puis quelques temps plus tard sur PlayStation 3 et Nintendo Wii.

Des extraits accessibles gratuitement seront même disponibles aux potentiels acheteurs avant de passer à la caisse. MTV Games et Harmonix Music Systems lanceront le Rock Band Network fin août en version bêta et espèrent soumettre les premières chansons à l'achat dès cette année.

Source: Widgamer
Edité le 20/07/2009 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex.85 a écrit:
merci de me repondre KID, deux fois en plus^^
et les autre, vous pensez comme lui?

NON je pense que sa fonctionne car mtn ils essayent de faire fonctionner les jeux musicaux avec touts les instruments!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas news pour le moment.
Edité le 26/10/2009 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité