flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Rocher du dernier boss impossible a bouger (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut , je suis au boss Wesker jusque la ca va , mais une fois qu'on doit bouger le rocher avec chris , pendant que sheva attend de l autre coter , ben j appuis sur les touche mais rien n'y fait chris abandonne et le rocher ne bouge pas d un pouce , je doit bourriner les touche du clavier ou quoi? j'ai tout essayer pendant 2h au moins , ou un bug peut êtres parce que ce rocher veut pas bouger >< Merci D"avance de vos réponse les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben normalement après avoir tourné le joystick tu dois encore appuyer sur des boutons (X, Carré et Rond sur PS3) pour le faire tomber.
Sinon essaye de tourner le joystick rapidement mais en faisant bien tes cercles avec celui-ci. Il ne faut pas le bourriner contrairement à ce que tu pourrais croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay je vais essayer pour la 100 fois au moins donc faut pas y allez comme un porc thx
juste une autre question , il fau continuer a tourner le joystick en appuyan sur les autre touche ou pas?
Edité le 12/10/2009 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais aussi l'autre personnage doit retenir le boss pour que tu a le temps de le pousser sinon il n' y a pas moyen de réussir
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité