flechePublicité

Forum Ridge Racer 7



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

ridge racer 7

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Alors qu'on pouvait légitimement s'attendre à une version remixée de Ridge Racer 6 pour les débuts de la PS3, Namco Bandai sème la zizanie en annonçant l'arrivée de Ridge Racer 7, une nouvelle fois dans les pages du magazine japonais Famitsu. Les premières images dévoilées dans le magazine n'en sont pas vraiment, il s'agit davantage d'illustrations conceptuelles d'une démo baptisée Ridge Racer Vision 2010, visant à faire grimper la pression avant la présentation officielle du jeu au prochain E3. Interrogé par le magazine, l'associate producer Hideo Teramoto précise que le développement de ce septième volet a commencé une fois bouclé Ridge Racer 6, confirmant que Namco Bandai est actuellement capable de produire ses nouveaux Ridge à la vitesse de la lumière. Plus de 160 courses sont annoncées, ce qui dans le jargon de la série ne signifie assurément pas 160 circuits, mais plutôt une manière de recycler les mêmes parcours au fil du jeu. De recyclage, il sera également question pour Reiko Nagase, l'idole virtuelle nunuche qui sied tant à la série. Le mode en ligne de ce septième volet est prévu pour se jouer à 14, comme sur Xbox 360, avec la possibilité ici de customiser allégrement son véhicule. "Nous créons un titre qui vous réjouira d'avoir acheté d'une PS3", conclut l'équipe de développement, sans pour autant préciser une date de sortie. Et ce même si chaque lancement d'une console PlayStation fut accompagné d'un Ridge Racer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je parie que ridge racer 7 sera presque le meme que Ridge racer 6 sur xbox 360 , mais que y'aura just le 7 a la place du 6 lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

  • Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité