
Résolution PS3
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, je viens de brancher ma PS3 à mon vidéoprojecteur en HDMI pour jouer cet après midi et lorsque je suis repassé en Composite sur ma télé les caractères et les écritures sont devenues toutes petites. Comment faire pour revenir à la résolution précédente ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble qu'il faut rester longtemps appuyer sur le bouton On (vers les 15 sec).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout à fait,tu reste appuyé pendant quelques secondes jusqu'à ce que tu entende un bip sonore qui indique la mise en place de réglages par défaut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.