flechePublicité

Forum Resistance 3



Sortie le 06 Septembre 2011 , PS3

Resistance 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Resistance 3 annoncé? tournons nous du côté de Shreveport en Louisiane, d'où provient la rumeur, pour en savoir un peu plus.

En effet, la prochaine production de Columbia Pictures, un film qui concerne une invasion Alien sur Terre est actuellement en tournage là-bas et c'est sur place qu'une personne a remarqué un panneau publicitaire annoncant Resistance 3.
Cette annonce permettrait ainsi au film (prévu en février 2011) de promouvoir le prochain titre d'Insomniac Games qui aborde le même sujet.

En observant la pancarte de plus près, on remarque la présence de la statue de la liberté qui laisse supposer au moins un passage par New-York, si toutefois l'annonce se confirme.

En attendant, ce genre d'info risque de remonter aux oreilles de Sony qui nous donnera certainement quelques explications sur cette "rumeur".

Edité le 11/10/2009 à 12:39
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Je pense que le topic est prématurée et que l'info aurait dû paraître dans le topic info et rumeurs. Mais bon, je ne suis plus qu'un membre maintenant xD

Si ça se confirme, çe sera une bonne nouvelle pour les fans du genre (à New York en plus ).
Edité le 11/10/2009 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'info sur le topic infos&rumeurs est paru avant ce topic ;),je pense à mon avis qu'il a voulu créer le topic unique du prochain volet de la franchise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
L'info sur le topic infos&rumeurs est paru avant ce topic ;),je pense à mon avis qu'il a voulu créer le topic unique du prochain volet de la franchise.
Oui j'avais compris, c'est pour ça que j'ai dis que c'était prématurée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ce suite sera tout aussi bon que les deux premiers volets surtout le deuxième j'ai beaucoup aimé! bref Marouin met la balise de topic unique et fais une présentation du jeu,ça sera les mêmes développeurs et éditeur que les deux autre et la date qui sera apparemment en 2011 d'après un autre site si cette suite était confirmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

cool au mois de novembre je me prend la PS3 aves HDMI + NINJA GAIDEN sigma 2
et plus tard ( le mois suivant ) Killzone 2, resistance 2 et pour bientot aparament Resistance 3
Edité le 12/10/2009 à 05:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Je pense que le topic est prématurée et que l'info aurait dû paraître dans le topic info et rumeurs. .

Je confirme, merci tout de meme marouin pour le topic mais tu pourras le recréer lorsque l'annonce officielle seras faite
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des environnements
  • Des séquences de combat vraiment hardcore
  • Un arsenal complet et intelligent
  • Le mode coop'

Les -

  • Pas de véritable claque graphique
  • Un manque de finition évident
  • Une amère sensation de déjà vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Brutality Pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Résistance 3 déchire! Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque. On aurait néanmoins aimé un tout petit peu plus de peaufinage au niveau de l'I.A. ou des gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité