flechePublicité

Forum NBA Live 07



Sortie le 12 Octobre 2006 , Xbox 360 , PSP , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PS2 , Sortie Annulé sur PS3

reports et annulations

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Plusieurs jeux initialement prévu pour le lancement de la console aux Etats-Unis vont voir leur sortie repoussée.

Sonic the Hedgehog repoussé,en effet, le titre de Sega est maintenant attendu "pour les fêtes de fin d'année". La situation de NBA Live 07 PS3 est par contre plus radicale puisque le jeu est tout simplement annulé.

Mais ce n'est pas tout car les jeux F.E.A.R. et The Elder Scrolls IV : Oblivion pourraient y être retardés. Les deux boutiques majeures de vente de jeux vidéo en ligne EB Games et Gamestop listent en effet depuis peu le FPS de Vivendi pour le 6 février tandis que le jeu de rôle vedette de Bethesda Softworks est lui annoncé pour le 1er janvier.

Le line-up américain rétrécirait donc concidérablement.

Source: Gamekult.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le jeux de basket c'est comprehensible vu qu'il y en a deja 2 au lineup pour si peu de console...
En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'en Europe ça reviendra au meme... Les jeux seront tous là ^^
Je pense que les reports sont fait pour pas saturer la console de jeux alors qu'il y a si peu d'unité... Strategiquement il vaut mieux parfois repousser et attendre une base de 2 à 3 millions de PS3 en janvier 2007... Car pour le lineup y a des jeux qui vont ecraser les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que le NBa live est apparement une belle daube sur 360 donc c'est pour cette cause qu'il a ete annuler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]
Je pense que les reports sont fait pour pas saturer la console de jeux alors qu'il y a si peu d'unité... Strategiquement il vaut mieux parfois repousser et attendre une base de 2 à 3 millions de PS3 en janvier 2007... Car pour le lineup y a des jeux qui vont ecraser les autres.[/QUOTE]
Pas bete je n'y avaient pas pensais surtout qu'en general les jeux qui arrivent juste apres sont vraiment attendu,et comme tu dit si bien ils ne veulent peut etre pas se concurrencer sur le meme support au meme moment dans le meme genre:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
je pense que etant donnè le peux de play 3 qui yaura au debut il etait preferable de les repousser et je pense que cest pas trop mechant pour les joueur le plus important cest que il sont pas annuler sinom pour nba deja cetait une daube rajoute a ca que il ya la concurence donc = bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pas grave tant qu'il repousse aps la console en frane lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Repousser certain titre n'est pas le pire drame que l'on a connut avec cette console alors limite qu'est ce que sa peu faire. Tant que la console est pas repousser.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression que les retard et annulation commencent à devenir une tradition pour Sony pas vous ? Je pense que c'est abusé tout simplement surtout lorsque nous acheteurs somme préts à mettre des sommes aussi importantes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un coup de marketing de sony : pas bcp de stosk vente rapide ecoulement en peu de temps donc les media vont le dire donc les gens vont se dire "putain elle doit etre geniale pour c'ecouler aussi vite"....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai y'a ça mais je pense aussi que ils ont bcp de problèmes d'approvisionnement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Full Auto 2 est également repoussé.
http://www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue aussi sa commence a faire beaucoup décidement rien ne vas en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben zut alors... encore des reports... c'est un nouveau sport on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Commentaires et bande-son
  • Nombreux modes de jeu sur >
  • Modélisation des joueurs sur Xbox 360

Les -

  • Moins d'équipes et de modes de jeu sur Xbox 360
  • Trajectoire du ballon
  • Collisions entre les joueurs
  • Problèmes de > lors de parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : thomaszo
Très bon
c de la pure bombe super RAS(rien a signaler)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité