flechePublicité

remake ffvii sur ps3 confirmé

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

In the May issue of GameInformer, a respected gaming magazine, their Loose Talk section stated:

"Last E3, Square Enix made fanboys squel when it showed how Final Fantasy VII could be remade on the Playstation 3. Of course, the company went to pains to point out how it had no plans to release an updated version of Final Fantasy VII on the system.

Rumors have been swirling since day one that the game would indeed come to the PS3, and now Loose Talk has not only heard that those rumors are true, but that the remake will in fact use the battle system from Final Fantasy XII."

Whilst no offical announcement has been made, let's hope their sources are reliable! More information may be revealed at E3 so stay tuned to PS3Land as we bring you the latest coverage.

By Justin Pinter

Update:

In the new June edition of Electronic Gaming Monthly, EGM confirms Square Enix's popular PS1 game, Final Fantasy VII, is under developement for the PS3.

EMG states, " Last year, Square Enix teased everyone with what was called the "FFVIIPS3 demo." Well, what do you know: This test case was really a sneak peek at a next-gen revival of the PS1 role-playing hit."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas si c'est confirmé c'est génial,mais pourquoi changer le système de combat du 7,moi j'aime bien.J'ai pas encore joué à FF12 mais bon,on verra bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le systeme de combat du XII est GE-NI-AL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]En tout cas si c'est confirmé c'est génial,mais pourquoi changer le système de combat du 7,moi j'aime bien.J'ai pas encore joué à FF12 mais bon,on verra bien.[/QUOTE]

je n'ai moi non plus pas encore jouer au XII
mais si il change le systeme du VII cela sera plus vraiment le VII

mais en tout cas si c'est vrai je suis un des plus heureux des hommes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho Putaiiiiiiiiiiiiiiiiin
Si c'est reelement vrai,il y a la une trés bonne raison d'avoir une Ps3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c la plus grosse news PS3....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=55656

Regardé en bas de cette page il y a une image du magazine , et on voit bien sur Final fantasy 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai entendu parler de ça et des rumeurs disent qu'il serait aussi beau
que le film advent children.
Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas ce serait exellent!
Mais bon toute façon en attendant que le prix de la ps3 baisse je dois me prendre la wii avant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle, le meilleur des FF. Mon rpg préféré sur console avec Vagrant Story
Le scenario de malade, maleureusement à peine entamé le 3ème CD, un pote m'avait effacé ma partie (trop trop les boules). Je vous raconte pas le nombre d'heure de jeu partie en fumé.
Reste plus qu'à connaitre la date de sortie ... 2007 ou 2008 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2007 dapres EGM mais,

square a annoncé qu'un jeu été en preparation pour le line-up PS3 mais na pas voulu devoiler le titre de ce jeu, donc CEST PEUT ETRE FFVII !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est vraiment une bonne nouvelle. Je l ai malheuresement vendue sur ps1 mais faire un remake sur ps3 et genial. Je pourrais enfin voir comment il se termine^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c moins cher de le refaire sur ps one..enfin ce que j'en dit ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pied si il y a FF7 avec le moteurs graphiques de la ps3
C'est surment l'un des meilleur rpg avec saga frontier et skie of acardia!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu si g bien piG il vont refaire le final fantasy 7 sur ps3 c sa?? l'ameliorer en kelke sorte? donc sa ferais 2 FF a acheter FF7 ET FF 13 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, on aurait un ff7 avec de meilleurs graphismes mais avec le combat du 12 tout en gardant la même histoire :confused:

Moui moui...je préfère attendre de voir, car là, on a encore aucune image du jeu potentiel, ni rien..

Il faut attendre pour savoir si les "peut être" vont se transformer en vérité ou s'ils disparaitront pour toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dozer01 a écrit:
heu si g bien piG il vont refaire le final fantasy 7 sur ps3 c sa?? l'ameliorer en kelke sorte? donc sa ferais 2 FF a acheter FF7 ET FF 13 ??
Non, 3 car ya 2 FF 13
Perso si il fon un remake j'espert qu'il toucheron pas au System de combat ou quelque petit amelioration.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja vu la demo de FF7 sur ps3 pour montré la puissance de la bete et franchement sa claque!!
Tenez je l'ai retrouver ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Final Fantasy VII PS3 : C'est NON !

Après le coup de poing donné par le magazine EGM, affirmant que l'hypothétique remake de Final Fantasy VII sur PS3 verrait le jour l'an prochain, IGN a contacté Square pour en savoir plus.
Voici leur réponse :

"Depuis la démo technique de Final Fantasy VII de l'E3 2005, il y a eu un grand nombre de rumeurs parlant d'un véritable remake. Si l'édition de juin 2006 du magazine Electronic Gaming Monthly confirme une sortie pour 2007, Square Enix n'a jamais rien annoncé de tel."

Tout est dit

(FFDream.com)

Voilà, comme ça, c'est fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reve toujours d'un FF6 en 3D aaaaaaahhhhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité