flechePublicité

Relier deux console a une live box

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Est ce que je peu relier deux console sur une live box car mon frere a connecter sa 360 sur la live box et je souhaiterer faire de meme pour ma ps3 avec un cable et sans routeur et comment ??? merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi ne pas utiliser le wifi ?

Sinon si tu n'as pas la télé par ADSL, tu peux utiliser les deux prises réseau (la rouge et la jaune) pour connecter les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j ai eisaiye de me brenche sure le jeune mais sa ne marche toujoure pas merci pour ton nede
Edité le 16/11/2007 à 16:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayer de me brancher sur le jaune mais sa marche toujours pas merci de ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, il me semble qu'il faut que tu active la sorti jaune de ta livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment fo t ile faire merci

xhemnas a écrit:
salut, il me semble qu'il faut que tu active la sorti jaune de ta livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les options de la livebox, il faut désactiver l'option "Télévision par ADSL"... par contre je me rappelle plus de l'endroit exact où ça se trouve, mais quand tu te connectes à ta livebox (via 192.168.1.1... normalement, login et mot de passe par défaut : admin / admin), tu devrais avoir l'option sur ta gauche, dans le menu "Services".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu aille sur l'adresse de ta livebox : http//192.168.1.1 Il te demandera un id et un mot de passe qui sont : ID = admin mot de passe = admin apres tu vas sur l'onglet tv par adsl et tu selectionne desactivé... tu as quoi comme live box ? sagem, inventel ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matt1230 a écrit:
thomson
Ah oui, c'est original ça

Tu es sûr que c'est une livebox ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'allais le dire ! lol

le plus simple, si c'est vraiment une livebox c'est de faire comme l'a dit Lamtd, met toi en wifi, moi tout est en wifi et ca fonctionne tres bien ( pc mac, 2 ps3, wii, etc... tous ensemble ca tourne, apres ca depend de ton debit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon je me suis gourait c est orange pour la wifi sa ne marche pas je suis trot eloigne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matt1230 a écrit:
pardon je me suis gourait c est orange pour la wifi sa ne marche pas je suis trot eloigne
Tu es trop éloigné pour le wifi, mais le pour réseau ethernet ca passe ? Tu as un cable de 50 metre ou bien tu as réseau domestique ?

Sinon tu as essayé de te connecter sur ta livebox via 192.168.1.1... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zarb, tu as quoi exactement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité