flechePublicité

Recrutement team ps3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Le clan warGamers Fr recrute pour BO2 !!




Bonjour à tous nous faisons ce post afin de recruter des personnes matures ainsi que des personnes qui ne veulent plus jouer toutes seules. Le clan se nomme warGamers Fr et se trouve sur ps3 uniquement. Pour toute candidature vous devez aller sur notre forum: wargamers.xooit.fr...
Il faut également remplir quelques conditions:
- avoir 20 ans et plus
- avoir un ratio supérieur à 1.10 (correct quoi pas non plus 3.00, on est pas des oufs
- avoir skype et donc le micro
- et puis surtout avoir BO2 ^^


Activités :
Le principal objectif est de jouer ensemble et de s?amuser. Aucun temps de jeu n?est demandé car on a tous une vie de famille (le jeu n?est qu?un divertissement). On ne vous demandera pas d?être un PGM mais avoir une volonté de progresser est indispensable car rigoler s?est bien mais gagner en s?amusant c?est mieux .



Objectifs :
Faire des matchs privés en team pour découvrir les modes de jeu annexe
Faire progresser le clan par les défis et opérations à venir.
Donner au clan une bonne réputation de joueurs respectueux et matures qui savent s?amuser.

Règles :
Aucune agressivité envers un membre ne sera tolérée
Pas de propos à caractère raciste, politique ou religieux
Nous ne somme pas un clan de rageux même si tout joueur l?est au fond de lui.
Ayez un style de jeu dynamique, essayez tant bien que mal de ne pas camper.
Ne pas utilisé de langage sms sur le forum et y passer au moins 1 fois par semaine (un commentaire sur un post de votre part nous permettra de juger de votre passage et que vous êtes actif).
Avoir le tag [warG] in game


Historique du clan:
Nous avons atteint le lvl 50 du clan avant la sortie de BO2 !!
Le clan a été créé en novembre 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dernier up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous recrutons tjs les gars, vous également venir sur le fofo pour proposer des matchs de team même si on en fait très car on cherche pas trop la compétition !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut la team wargameur je promène sur le forum et je me suis dis pourquoi pas je suis intéressé et je pourrais être assez actif car moi même je recherche une team ou un groupe fun ^^

sinon j 'ai 25 ans je joue pour le plaisir avant tous je suis non prestige pour le moment car j étais prestige 5 mais je suis aller trop vite pour passer prestige 6 et donc je appuyé sur la mauvaise touche et j ai tout recommencé ^^
je tourne entre 1,60 et 1,70 de ration et mon gros défaut sur bo je rush de trop ^^ donc vite mort par des campeur mais c 'est call of
je laisse mon psn ajoute moi rapidement jo4520
ps en m ajoutant dit qui c 'est ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité