flechePublicité

Recherche team call of duty black ops 2 sur ps

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure,

je me présente je m'appelle Yann, vous pouvez sinon m?appeler Sneakiwi, je joue aux FPS, toutes consoles confondu (des consoles portables, aux consoles de salon en passant par la Wii et le PC) depuis un très jeunes age, à peu près moins de 10 ans.
Je me suis donc initié à Call Of Duty comme tout bon fan de FPS depuis le 2e opus sur XBOX360, puis, ne pouvant pas jouer en ligne sur cette console et possédant une wii, j'ai décider de m'acheter une autre version plus jeune du jeu, Modern Warfare premier du nom, le second n'existant pas je suis rester sur celui-ci durant un long moment, pour être exact jusqu'à la sortie du premier black ops. J'ai rejoins une team nommé Wii-Info Team puis renommée par la suite After The Death, participer à de nombreux matchs contre d'autre teams, très hauts placées d'ailleurs pour certaines. Avant toute chose, je jouais avec une manette "classique" sur ce dernier, autrement dit genre gamecube en plus fine.
Au bout de quelque mois, j'ai vendu ma XBOX360 qui commençait à me lâcher et je me suis acheté une PS3 sur laquelle j'ai joué, seulement, à MW et MW2, puis je me suis mis sur PC et ai un peu frainé les fps pour n'y jouer que de temps en temps.

Enfin bref tout ce papotage pour vous dire que je viens dernièrement de m'acheter BO2 et je compte bien me relancer dans les FPS en commençant par chercher une team !

J'ai 15 ans et je suis bien mature, à force de jouer avec des gens qui ont entre 2 et 5 ans de plus que vous, vous devez forcément l'être. Je suis dispo sur skype, et cherche une team l'utilisant par ailleurs, je vous le donnerais si vous êtes intéressé. Je ne veux pas d'une team où l'ambiance est nase ou où des pyjs/kikoos résident dans le but d'emmerder, excuser moi pour le terme j'ai eu quelques mauvaises expérience, le monde, autrement dis gens immature s'abstenir !

Sinon mon pseudo est Sneakiwi contactez moi par ce sujet ou par mon psn.

Cordialement, Sneakiwi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité