flechePublicité

Recherche de clan mw3 sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Voilà je suis un joueur de call of duty modern warfare 3 de 16ans, 17 cette année, je parle français et compte m'acheter un micro d'ici peu. Je joue principalement en Domination, mais je suis ouvert à tous les autres modes de jeu, enfin je crois.
Comme l'indique mon titre, je recherche un clan avec de nombreux membres ou en tout cas des membres actifs avec qui faire des parties. Mon ratio est actuellement redescendu à 1.581 mais je compte remonter, et dépasser mon maximum de 1.612. Je suis principalement un slayer, bien que j'essaye d'équilibrer mon jeu entre frags et captures d'objectifs. Je suis ouvert à tout recrutement, et suis prêt à passer objectif player à tout moment si tel est le besoin du clan, car mon niveau devrait me le permettre. Je viens malheureusement de passer sur playstation 3, je n'ai donc que MW3.
Si mon sujet est traité, je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Je n'ai trouvé qu'un forum de recrutement, mais il me paraît fermé. Merci de me contacter directement sur PSN, ou ESN je crois qu'ils ont changé leur nom, mon gamertag est Epeley, le même que mon pseudo sur jeuxvideo.fr.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité