flechePublicité

Forum Rainy Woods



Rainy woods

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Rainy Woods n'est pas seulement le titre du futur titre en développement sur la console de Sony, c'est aussi le lieu où se déroulera l'action. L'histoire commence quand le corps d'une jeune fille appelée Anna Graham est retrouvé un matin pluvieux dans les bois en périphérie de Rainy Woods. Ce meurtre plonge la ville dans la panique, le légendaire tueur à l'imperméable serait-t-il de retour ?






Une affaire importante que le FBI décide de confier à David Young Henning, épaulé par Emily Wyatt, George et Thomas, représentant les autorités locales. David peut également se tourner vers Jeter pour quelques conseils. Jeter est une personne qui existe seulement dans l'esprit de David. Et oui, vous l'aurez compris, le héros de Rainy Woods est schizophrène.





Aux commandes donc de David (et de Jeter), vous vous trouvez au beau milieu d'une ville américaine classique. L'action se déroulera dans la ville et ses alentours, « un huit clos géant », où vous vous déplacerez librement. Une voiture sera même à votre disposition.
Au fil de l'enquête vous découvrirez que le meurtre n'est pas le triste résultat de la folie humaine... L'horreur ouvre ses portes. Votre personnage saura bien sûr se servir de plusieurs armes, moult calibres et armes blanches seront à votre disposition pour vous défendre dans ce monde où le cauchemar dépasse la réalité...



Fiche technique


Plateforme: PS3/XBOX360

Editeur Marvelous Interactive Inc.

Genre Survival Horror

Type de jeu Exclusivement Solo

Date de sortie: N/C



Screenshots












Vidéo

Cliquez ici pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre Survival Horror

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais qui croire,JV.fr précise que c'est un jeu d'action/aventure et un autre site dit que c'est Survival-horror.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted c'est de l'action aventure. Là ça doit être un survival horror je pense.
Edité le 15/04/2009 à 15:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainy Woods parle anglais

Bien parti pour demeurer une exclu Xbox 360 en Amérique du Nord, Rainy Woods alias Deadly Premonition ou encore Red Seeds Profils a fait le choix du multi pour sa sortie en Asie.

Conséquence logique, la version PlayStation 3 peut être importée dans nos contrées mais subsiste la barrière de la langue. Pas tout à fait. Si l'on en croit SCE Hong Kong, la version asiatique ? à ne pas confondre avec la déclinaison nippon du titre ? supporte l'anglais sous une forme inconnue (sous-titres ? voix ?).

Avis aux amateurs d'import et de frissons puisque Rainy Woods vous proposera d'incarner David Young, un profiler du FBI, qui enquête sur d'étranges phénomènes survenus dans une bourgade rurale.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images, nouvelle couverture, opening et note de Famitsu

Nous n’entendions plus parlé de Red Seeds Profile. Le jeu vient de sortir au Japon, autant faire le plein d’informations.

Il n’y a pas si longtemps, la PlayStation 3 manquait cruellement de RPG. Maintenant que nous avons Final Fantasy XIII, Star Ocean 4 ou encore White Knight Chronicle, nous avons de quoi nous rassasier. Mais les survival-horror sont la nouvelle espèce en voie de disparition…

Initialement prévu sur Xbox 360, Red Seeds Profile a vu également le jour sur PlayStation 3. Le jeu vient tout juste de sortir au Japon et il ne fait pas l’unanimité. Dur de se prononcer sur cette production signée Access Games mais il faut avouer que les graphismes ne sont pas dignes d’une plateforme haute-définition. Quoi qu’il en soit, le côté sombre du jeu à l’air intéressant mais après un test de Famitsu, Red Seeds Profile s'est vu attribuer la note de 22/40 (6/6/7/6).

Pour résumer un peu, vous êtes un agent du FBI chargé d’une enquête qui vous mènera dans la ville de Rainy Woods, un petit coin perdu où d’étranges évènements se produisent. Sombre… angoissant… ce Red Seeds Profile est plus proche d’un Silent Hill que d’un Resident Evil 5.

Pour rappel, le jeu est sorti aujourd’hui sur le sol nippon. Aucune date n’est actuellement prévu pour l’Europe.

L'ancienne couverture :



La jaquette finale :



Les images














Vidéo:

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer TGS 07

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité