flechePublicité

Forum Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2



Sortie le 20 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Rainbow six Vegas 2 Hélicoptère (Tom Clancy's Rainbow Six Vega...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je n'arrive pas à survivre à l'hélicoptère de combat après la maison ou se cache Nowack. Au début il faut le forcer à demander de l'aide, jusque là ca va... Mais ensuite il détruit tous les abris à disposition. Comment fair efaire pour survivre?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mvagusta67 a écrit:
Je n'arrive pas à survivre à l'hélicoptère de combat après la maison ou se cache Nowack. Au début il faut le forcer à demander de l'aide, jusque là ca va... Mais ensuite il détruit tous les abris à disposition. Comment fair efaire pour survivre?
Merci d'avance
Hmm regarde ici car ces long a expliquer persos je les eu en 6 fois s'enm'edez du site

clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait tu tues tout les péqnauds, il appelle à l'aide et en même temps y pete un bout du grillage; là tu boure jusquà la maison au fond en tuant qqes gars, quand t'y es tu tue tout le monde et l'hélico reviens, tu te fous à couvert et... BOUM le missile anti-aérien envoyé par les copains =D

Allez bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut tu te cache derriere les pots de fleurs. tu mitrailles les kékés présent. quand t'as finis, tu vides un chargeur en tirant sur l'helico (fusil-mitrailleur de prefference pour l'arme). apres t'as un message (il appelle à l'aide). ensuite il t'envoie une roquette. si tu reste planté là ca va pas le faire ^ ^) alors tu te casse en longeant la maison sur la droite (sur la gauche y a rien). il t'en renvois une, idem, tu reparts dans l'autre sens. puis il se casse . tu pars encore une fois vers la droite en suivant l'angle du cours de tennis, et là, tu remarque que le grillage est pété. tu fonce dans la sorte d'abris en face du terrain. tu te met à couvert en butant un max de gars puis tes potes envois un missile anti-aérien. l'helico s'ecrase et les gars meurent . tu vas discuté avec le mec puis tu le bute. fait gafe la 1ere fois il m'a tuer avec son p'tit flingue .
tout ca en butant les mecs qui te mitraillent, evidemment ...

si avec ca t'y arrive pas c'est que t'es vraiment un blaireau ...

Bonne chance !


haaaa ... une bonne action de faites ! ^ ^)
Edité le 26/11/2009 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde la date:
29 Nov. 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Missions longues et immersives
  • Rythme haletant
  • Excellente ambiance sonore
  • Jouabilité efficace
  • Mode coopération
  • Durée de vie
  • Variété des environnements
  • Multi complet et fun...

Les -

  • ...quand on arrive à se connecter
  • Où est la nouveauté ?
  • Mécanique de jeu un peu répétitive
  • Intelligence artificielle inégale
  • Quelques passages trop bourrins
  • Techniquement pas irréprochable
  • Chargements longuets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le Fan Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu C'est un FPS qui a gagné le pari d'être tactique sans être vraiment complexe, une stratégie pour chaque attaque du périmètre hostile est a la portée de tous. Bien qu'une faiblesse graphique par rapport au 1er se fasse ressentir, le jeu intègre désormais des grades, de la customisation assez poussée, des rangs A.C.E.S. (compétences) et, quand le jeu est au complet (p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité