flechePublicité

Forum Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic



Sortie le 10 Avril 2009 , PS3

Rag Doll Kung Fu

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats



Plateforme PS3
Editeur Sony
Distributeur Sony
Genre Action / Baston
Type de jeu Solo, Internet, Jusqu'à 4 joueurs
Site officiel Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic
Date de sortie ps3 en france Vendredi 10 Avril 2009 (payan)
en us vendredi 15 mai 2009 (gratos ) fin du gratos le 21 mai ^^

Annoncé lors de la conférence de Sony lors de l'E3, Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic est un jeu qu'on nous promet comme accessible, offrant du fun immédiat pendant de longues heures ou par petites doses, proposeras de magnifiques graphismes si on en croit Sony, le tout en HD et compatible avec la fonction vibration de la DualShock 3 ! Vous pourrez aussi créer votre propre perso (plusieurs centaines de combinaisons sont possibles)

Lancé dans l'arène, vous devrez utiliser tout l'espace sur 360° et user de stratégies diverses pour vaincre l'ennemi. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi vous aider d'armes et de divers objets environnants, ainsi qu'enchaîner des combos impressionnants, en y intégrant des attaques en l'air aussi spectaculaires qu'efficaces. En parlant d'attaque, on nous promet que tout est mis en œuvre pour qu'aucune réaction aux attaques ne soit identique à une autre. Au niveau du contenu, on nous promet un classement en ligne, les fameux Trophées, et, surtout, des modes de jeu en solo et en multi (jusqu'à 4 joueurs Offline).
Message edité le 16/05/2009 à 00:21
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ce jeu est très amusant mais les trophés sont bien trop dur à gagner. Quelqu'un pourait me dire c'est quoi les trophés cachés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hors-Jeu !

Lance le poisson à un coéquipier qui devra marquer en moins d'une seconde


Nettoyeur

Atteins trois adversaires avec une seule attaque


Brute

Terrasse un adversaire pendant que ton coéquipier le tient
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Je pense que ce sera très difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trophée sont facil sauf ceux ou tu doit lancer 3 boule de flamme quand l'autre est en l'air et réussir tout les défis en or
 
 
Sony89 a écrit:
Les trophée sont facil sauf ceux ou tu doit lancer 3 boule de flamme quand l'autre est en l'air et réussir tout les défis en or
non c'est facile

-------------------------------------
Merci d'éviter le langage SMS
Message edité le 19/05/2009 à 10:51
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ba j'arrive a lui en lancer 2 (si je le loupe pas) mais pour le 3éme c'est pas possible ^^
 
 
Un hommage à Michael Jackson sur Rag Doll : www.ultimateps3.fr...

Enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardez mes vidéos de rag doll pour avoir toutes les médaille d'or sur youtube --> theBIGdjou.
j'ai eu 100 pourcent au trophée en 2 après midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouveaux personnages

Sony présente deux nouveaux personnes qui arriveront bientôt dans Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic. D'un côté, nous aurons Mistress of Mime, de l'autre Shaolin Scarcrow. Tous les deux sont les gagnants d'un concours de design et la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront gratuits pour le joueur !





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité