flechePublicité

Forum Race Driver : GRID



Sortie le 29 Mai 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Race Driver : GRID

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

quelle q'un a une solution pour pouvoir créé 2 profil sans effacer un des deux car j'en créé un et quand je veux faire le 2éme sa m'efface le premier !!!! quell q'un pourrait-il m'aider svp ? merci beaucoup !! .
c pour la consoles ps3
Edité le 08/06/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu veut s'avoir comment on mais rice driver GRID en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'emprunter Race Driver Grid pour l'essayer. Déjà la démo m'avais laissé perplexe et une sensation mitigée. Aprsè avoir passé quelques heures sur ce jeu, ça son confirme, il est bien bidon...
Côté conduite, c'est assez catastrophique comme sensations. Le freinage c'est on/off, la direction pareil et l'accélération itou. Aucune sensibilité ni aucun dosage possible. On est à des années lumière de la finesse de Gran Turismo. Ca en rendrait presque Mario Kart Wii plus intéressant niveau pilotage.
Côté réalisation les sons sont pas mal et les musique très bien choisie (en particulier celle du générique). Point de vue graphisme, c'est fin et détaillé mais le designer qui a choisi la palette de couleur doit être complètement daltonien. Je viens de faire la course du Mans, et quand on dit que la nuit tous les chats sont gris, ben y'a pas que les chats, y'a aussi la route, le bas côté, l'herbe, les murs, les repères de distance de freinage, les autres voitures, etc...tout est d'un gris parfaitement uniforme si bien qu'on ne distingue rien du tout. Et quand le jour se lève, on croit le suplice fini mais ne fait non, tout devient marron, uniforme également.
Résultat, avec des commandes on/off et des environnement indiscernables, on passe son temps à accélérer tout le temps, freiner n'importe quand au hasard en espérant ne pas être trop proche du prochain virage qu'on prend de toute façon trop facilement vu que la voiture tourne comme sur un pied de parasol. Et ne comptez pas sur le radar pour anticiper quoi que ce soit sur un circuit que vous ne connaissez pas, il est à peu près aussi utile et efficace qu'un tomtom dans une formule 1...

Bref, à part de jolies voitures qu'on peut casser de bien belle manière, des musiques sympas et des menus plutôt classe (heureusement, vu la fréquence et la longueur des chargements), dès qu'on se retrouve ne piste, ça devient la grosse galère, à moins que vous soyez déjà pilote pro et que vous connaissiez par cœur les circuit du championnat F1...

J'ai failli l'acheter et finalement, j'ai gagné 50€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas d'accord avec toi Podiaourt!!!!! as tu essayé en enlevant toutes les aides de conduite!!! Si ce n'est pas le cas,essaye et tu vas voir comme la conduite n'es pas si facile que celas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent jeux de course d'un realisme epoustouflant g rarement vue ca
g hate de voir le deuxieme volet de la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, voila je viens de m'acheter le jeu Race Driver Grid sur PS3, je voudrais y jouer avec mon volant Logitech G25.
Une fois connecté, dans le menu " options de pilotage > commandes " aucun volant n'apparait, seules les configurations prédéfinies des manettes y figurent.
Que faut il faire pour pouvoir y jouer avec le G25.

Je suis également a la recherche du manuel d'utilisation du jeu en francais car le mien est en anglais.




TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!!
Edité le 13/05/2009 à 19:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Race Driver GRID : une nouvelle édition enrichie
Codemasters annonce la sortie, le 25 mars prochain, d'une nouvelle édition de Race Driver : GRID sur PS3 et Xbox 360, sous-titrée Reloaded en raison de la présence de contenu supplémentaire. Ledit contenu prendra la forme de deux packs de voitures (8 Ball et Prestige) sur PS3 et d'un seul (8 Ball) sur Xbox 360. Le pack Prestige, exclusif à la PS3, sera disponible séparément sur le PSN à compter du 11 mars prochain au tarif de 9,99 euros. En dépit de ces apports, Race Driver : GRID Reloaded intégrera les gammes budget (Platinum et Classics) des deux consoles, au tarif de 29,99 euros. Voilà de quoi se faire plaisir à moindres frais si l'on aime les jeux de courses.

Jaquette:

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que c'est un bon jeu qui vaut le coup?,comme je suis un peu en manque de jeux de voitures^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Est ce que c'est un bon jeu qui vaut le coup?,comme je suis un peu en manque de jeux de voitures^^
Oui je te le conseil, c'est sur c'est de l'arcade mais un très bon jeu de course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement vas y les yeux fermés, il est entre Simu et arcarde, un excellent compromis !!

Sinon il est magnifique graphiquement avec des ralentis splendide à tout moments en pleine course dans l'option ou ont choisie de revenir dans les quelques secondes en arrieres comme pour remonter le temps en temps réelle afin de renégocier un virage ou éviter d'exploser la caisse, en ce qui concerne justement les accidents, impacts et autre la déformation des voitures est sans précédents en ce qui me concerne...

Et à ce prix la il n'y à pas d'excuse

J'y jouerais plus souvent si mon jeu n'était pas chez un collegue de taff depuis Septembre.

PS Rien t'empeche de prendre la demo qui était dispo avant la sortie du jeu
Edité le 04/03/2010 à 20:54
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Merci de vos avis,je vais attendre la sortie de la réédition du jeu pour se l'offrir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:

PS Rien t'empeche de prendre la demo qui était dispo avant la sortie du jeu
A oui j'ai oublié qu'il y avais la démo sur le store
Essaye et fait toi une idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
  • Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
  • Variété des épreuves proposées
  • Mode carrière intéressant

Les -

  • Absence de réglage
  • Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
  • Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - La gestions des dégâts

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faucon-Bleu
Très bon
Une simulation très réaliste Ce jeu à toute les qualité du meilleur jeu de course de tous les temps : Gameplay : Super ! Musique : Pas mal ! Nombre de voitures et de compétitions : Longue durée de vie. Dégats exeptionnels ! Bref je le conseille vivement à tous les amateurs/professionnels de courses automobiles. Vivement GRID 2...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité