flechePublicité

rétrocompatibilité des jeux ps 1 et 2 sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quel jeu sur psone ou ps2 voudrez vous voir reconvertir avec la puissance de la ps3!
Moi ca serait bien sur final fantasy 7 et saga frontier2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors personne na une idée d'une reconvertion d'un jeu ps1 et ps2 sur ps3???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hésiter une seule seconde final fantasy 7 !!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
final fantsy 7 et 8 !! deja la video presenté de ff7 dechirait tout alros refaire le jeu comme sa :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy 7 et Métal gear solid 1, les deux musts de la PS1.
 
 
Jumero21 a écrit:
final fantsy 7 et 8 !! deja la video presenté de ff7 dechirait tout alros refaire le jeu comme sa :D

La video de FF7 étais un Fake made in Sony donc vous pouvez rêver en attendant .

En parlant de rêve , FF8 ne me deplairait pas , et FF6 aussi mais bon pour ce que je pense de la PS3
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=27986

Voilà ce que j'en pense .
 
 
Blackwizzard a écrit:
La video de FF7 étais un Fake made in Sony donc vous pouvez rêver en attendant ..

Hum hum hum , FF7 est finalement prévue. Malheureusement, il y travaille pas encore et pas pour tout de suite.

FF7 remake-------> oui
pour bientot
|
|
|
|
| :mad: --------------> peut être pour PS4!!!
 
 
La série des FF remaker pour PS3 ouai se serait pas mal ,
faudrait voir les graphismes que feront les designers pour améliorer tout en gardant la vraie valeur du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la "démo technique comme il l'appelle a été faite par columbia , oui oui ceux qui produisent des films, et c'est comme toutes les premieres vidéos de la ps3 ,alor que la carte graphique de la ps3 navait pas encore été créer

pour ff7 square enix a annoncé que pour l'instant ce n'été pas envisageable car cela demanderais une trop brosse équipe et trop de temps

en attendant que les dévellopeurs se fassent la main ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Donc moi j'aimerais bien voir Metal Gear, Rsident Evil, Devil May Cry, Prince of Persia, bref plein de jeux, mais ça ne chengera pas grand chose
Tous les jeux de ces séries, qui sont très réussies je trouve

Pareil!!!!

Mais comme tu le dit, il sont tous réussi, on ne pourrait améliorer que peu de choses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deepchaos a écrit:


pour ff7 square enix a annoncé que pour l'instant ce n'été pas envisageable car cela demanderais une trop brosse équipe et trop de temps

en attendant que les dévellopeurs se fassent la main ^^

C'est envisagé, ce qui n'est pas envisagé, c'est quand ce sera envisagé!!! :rolleyes:
 
 
Soul Reaver et Silent Hill. J'aurais bien aimé une réadaptation de ces deux-là même sur PS2 (y a qu'à voir Silent Hill 3 ou 4 par exemple).
 
 
arkred'>Hum...un alone in the dark sur ps3 peut être....ah non, il est déja prévu celui là, j'oubliais^^
arkred'>
arkred'>Bon, un xenogears avec les graphismes des consoles next gen tout en gardant les cinématique typées manga...
arkred'>Sinon j'aimerais bien sur voir un fire emblem encore sur les consoles next gen en améliorant au maximum les graphismes (le jeu en lui même n'a quasiment aucun défaut et enfin, j'aimerais beaucoup revoir resident evil 2 sur une console next gen en totalement refait...un peu comme pour le passage de RE1 de la play à la gamecube...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais vu sur console max il y a quelque années, Que squaresoft allais reconvertir ff7,ff8 et ff9 sur ps2!
mais il n'ont pas pu je ne sait pas pourquoi ( peut etre la fusion entre squaresoft et enix)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je dirait plutot continuer les dbz budokai sur playstation 3



Un petit clic SVP
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité