flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Qui a t il en plus dans la version 2.41 de la ps3 (Console Son...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Qui a t il en plus dans la version 2.41 de la ps3 (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien ils l'ont juste améliorer car certaine console avait eu des problémes voila c'est tout.bon jeu. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2.40 tu voulait dire parce que la 2.41 elle et pas encore la enfin bon y a déja que quand tappuye sur le bouton ps et bein y tenvoie sur les menu de la ps3 pendant que le jeux roule derriere et tu peux ecouter de la musique regarder un film parler a un gas etc... en meme temps que tu joue ensuite ces sa les vraiment grande nouveautés! De se 2.40 si tu veux vraiment le 2.41 on sait pas va falloir attendre une mise a jour!

killian gta IV a écrit:
rien ils l'ont juste améliorer car certaine console avait eu des problémes voila c'est tout.bon jeu. :D.
Ha oui je me rapelle que ces la 2.41 et les console on pas eu de blem ces que les console americaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si elle est la oui peut étre mais ils ont préférer la mettre pour pas qu'on aillent de probléme. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
si elle est la oui peut étre mais ils ont préférer la mettre pour pas qu'on aillent de probléme. :D.
Ouais persos elle et instalmler j'ai pas eu de blem puis ele est toujours dispo ces juste en ameriqu qui lon enlever! parce que les console americaines avait des blem une fois cette mise a jour faite quand il voulait allumer la ps3 l'ecran rester noir persos jai toujours pas eu se blem et si jamais tu la ta qua l'envoyer au s.a.v ou prendre ton hdd ps3 et en metre un nouveax qui coute 98€ pour 320go!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certain jeu veulent la version 2.41 sur la psp sa fait le meme c pour pas qu'on la pirate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quote="titisse04"]certain jeu veulent la version 2.41 sur la psp sa fait le meme c pour pas qu'on la pirate
Ouais mais la 360 et possible a flasher pas la PS3!!! personne na trouver de soluce "enfin si les plus grand puceur de console au monde les marocain mais bon y en a que 1 qui la trouver et chaque année que jy vais je trouve des flasheur de tout mais pas de ps3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité