flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company

Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Qui a Battlefield Bad Company ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Donc voila comme Battlefield Bad Company est sortie je voulais savoir si il y a des gens qui l'ont et qui peuvent donner un avis sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut moi je l'ai eu en exclu ce matin et je peu te dire qu'il chere il est plein de graphique superbe on peu tou pt enfin il est tro bien

Mustafa49 a écrit:
Donc voila comme Battlefield Bad Company est sortie je voulais savoir si il y a des gens qui l'ont et qui peuvent donner un avis sur ce jeu.
dsl mais t'a question devrait etre posait dans le topic unique de battlefield

ce que dit (dora ) euuuu play32 n'est pas faut il faudrais aller dans le topic unique pour demander mais moi a se que j'ai vu il a l'air de tout déchiré

moi j'ai la démo le live et le solo j'adore c'est super surtout le multi jusqu'a 24, 12 dans chaque équipe le solo est super aussi de l'action tout le temps et aussi dans le multi et le solo le terrain est presque entiérement destructible(maisons qui se détruise et terrain qui se déforme. :D.

Sony89 a écrit:
ce que dit (dora ) euuuu play32 n'est pas faut il faudrais aller dans le topic unique pour demander mais moi a se que j'ai vu il a l'air de tout déchiré
et babouche retourne a ton arbre

Contacter le membreVoir profil
MS
moi je lai depuis 2 heures il est superbe.moi qui etait fan de cod4 je trouve battlefield 1000 fois mieu surtou le onligne.

qui gagnera COD4 ou battlefiel en ligne biensur car je croi que battlefield bat facilement COD4 en solo

le multi je pense que c'est battlefield ayant jouer a battlefield en ligne et en solo je trouve que le solo est mieux sur cod4 mes le multi est moins bien que celui de bbc. :D.

Contacter le membreVoir profil
MS
je usi du meme avis

Mois je vais l'avoir dans 2 jours Battlefield : Bad Company.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

• ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité