Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Qui a Battlefield Bad Company ?

Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
Qui a Battlefield Bad Company ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Donc voila comme Battlefield Bad Company est sortie je voulais savoir si il y a des gens qui l'ont et qui peuvent donner un avis sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut moi je l'ai eu en exclu ce matin et je peu te dire qu'il chere il est plein de graphique superbe on peu tou pt enfin il est tro bien

Sauvegarde...
dsl mais t'a question devrait etre posait dans le topic unique de battlefieldMustafa49 a écrit:
Donc voila comme Battlefield Bad Company est sortie je voulais savoir si il y a des gens qui l'ont et qui peuvent donner un avis sur ce jeu.
Sauvegarde...
ce que dit (dora
) euuuu play32 n'est pas faut il faudrais aller dans le topic unique pour demander mais moi a se que j'ai vu il a l'air de tout déchiré

Sauvegarde...
moi j'ai la démo le live et le solo j'adore c'est super surtout le multi jusqu'a 24, 12 dans chaque équipe le solo est super aussi de l'action tout le temps et aussi dans le multi et le solo le terrain est presque entiérement destructible(maisons qui se détruise et terrain qui se déforme. 
:D.

Sauvegarde...
et babouche retourne a ton arbreSony89 a écrit:
ce que dit (dora) euuuu play32 n'est pas faut il faudrais aller dans le topic unique pour demander mais moi a se que j'ai vu il a l'air de tout déchiré
Sauvegarde...
moi je lai depuis 2 heures il est superbe.moi qui etait fan de cod4 je trouve battlefield 1000 fois mieu surtou le onligne.
Sauvegarde...
qui gagnera COD4 ou battlefiel en ligne biensur car je croi que battlefield bat facilement COD4 en solo
Sauvegarde...
le multi je pense que c'est battlefield ayant jouer a battlefield en ligne et en solo je trouve que le solo est mieux sur cod4 mes le multi est moins bien que celui de bbc. 
:D.

Sauvegarde...
Mois je vais l'avoir dans 2 jours Battlefield : Bad Company.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.