flechePublicité

Question pour half life 2 orange box

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour à toute et à tous je voudrais juste savoir si half life 2 orange box sortira en même temp sur ps3 et xbox360?
merci de votre reponce.
 
 
théoriquement OUI
Maintenant sur fnac.com, il y a bien une date X360 mais pas de date PS3....
Il y aura peut être 1 semaine entre les deux grand maximum, puisque sur Gametrailers, il y a plusieurs vidéo PS3 et X360...on peut donc en déduire que les 2 jeux sont presques terminés..le titre ps3 sera peut être optimisé en 1080i.

Moi ce petit pack me tente bcp, car faute de bon matos PC je n'ai jamais pu joué à ces jeux...avec un mode online ça va être énorme.

Si tu veux vraiment une réponse précise envoie donc un MP à Tompouss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valve Software a confirmé que le pack sortira le 9 Octobre 2007 sur XBOX 360 et PC.
Ils n'ont pas annoncé de date pour la version PS3 : on parle d'une sortie début 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 10:59.
 
Bah... Half life 2 orange box, pour moi ça sent un peu l'arnaque ce jeu. Half life 2 est un bon jeu.... qui a trois ans... L'avantage : avec l'episode 1 et 2, les mods team fortress et portal, on sera servi question durée de vie, mais est ce que cela suffira pour rendre ce jeu indispensable à la PS3 ou la 360 ? J'en doute fortement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wen84 a écrit:
Bah... Half life 2 orange box, pour moi ça sent un peu l'arnaque ce jeu. Half life 2 est un bon jeu.... qui a trois ans... L'avantage : avec l'episode 1 et 2, les mods team fortress et portal, on sera servi question durée de vie, mais est ce que cela suffira pour rendre ce jeu indispensable à la PS3 ou la 360 ? J'en doute fortement...

Y-a-t-il vraiment des jeux indispensable quelques soit la console
je ne pense pas
mais indispensable au joueur cela oui
pour moi depuis le 7 il est indispensable de raté un seul FF (mode solo)
Half Life 2 est selon moi l'un des meilleurs FPS encore aujourd'hui
je l'ai fait sur PC
mais quand il resortira sur la Ps3 je me le reprendrais, j'espère qu'il permettront l'utilisation du calvier souris
donc aucun jeu n'est indispensable à la console
mais biens au joueur

pour moi pour le moment le jeu : le parrain sur PS3 m'est indispensable
puisqu'il m'amuse et me fait passé de super moment


voila mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 21:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mais y aurait-il des améliorations aux niveau des graphismes dans le jeu ?
Y aurait-il aussi un multiplayer pour la ps3 ?
Merci d'avance meme si sa m'ettonerai qu'on me réponde rapidement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible a dire, les infos arriveront ne t'en fais pas...

Tout comme Angelinette, j'espere l'utilsation souris/clavier! Une manette pour un Fps fausse tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité