flechePublicité

Quels sont les jeux que vous aimeriez avoir sur ps3 ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

[QUOTE=resident-eater]pour Resident evil 5 j'en suis pas si sur qu'il sera "magistrale"[/QUOTE]

Ah bon ? Et pourquoi cela ? Le 4 a était magistrale alors le 5 ne peux être que encore mieux.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas photo, RE5 sera une bombe, quoi que vous en disiez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que shinji mikami s'est cassé de chez capcom

Alors non, le 5 ne sera pas une bombe.

peut-etre qu'il est revenue, mais j'en suis pas si sur!!


Pour info, shinji mikami est a l'origine meme de resident evil. c'est comme un mgs sans Kojima
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mgs sans kojima , ca s'apelle les mgs qui sortiront après le 4 et RE oui le 4 est excellent , mais c pas un "vrai" RE je trouve , rien a voir avec les autre opus , le 5 dérive encore + , meme si après ca donne un très bon jeux d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme tu me diras, c'est que j'aime pas les ancien Resident Evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ptite suite de Black devrait me convenir... Et avec un mode multi cette fois-ci, en réseau mêmeuh.... , miam^^

Kiki16, que veux-tu, ton "sonystyle" n'a pas de vocabulailre alors il qualifie un quasi-messie de "putin", mal orthographié en plus ! :eek: ^^

Sinon j'attends GTA4, tout le monde l'attend d'ailleurs...

Et je voudrais des jeux style Black, j'en veux, mais avec beaucoup plus d'ennemis, beaucoup plus de casse, et beaucoup plus de décor... en ayant l'obligation pour avancer de piloter divers engins... ^^

Voilà à peu près mon topo...

Mais avant j'attends la PS3, si elle sort un jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais :

50cent Bulletproof 2:ce que j'attends.

Et bien sur Gta4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieu je veux bien admettre que les fan achete tout et n'importe quoi, mais la c'est abuser tout de meme.
Bulletproof est une catastrophe.

A la rigeur, un peu moin de ce style de jeux violent et chian et qui ne sont que pour accompgner des Film, tout aussi pourav.

Bref, sur PS3, la mode GTA continue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate d'essayer le metal gear solid 4 : guns of the patriot
Il a l'air de dechirer.
Et GTA 4 serait pas mal non plus, bien que je n'en ai jamais entendu parler.
 
 
Moi j'attend un Final Fantasy PS3 c'est ce genre de jeux qui me ferait acheter la Play 3 si elle est pas plus de 500 euros
 
 
un battlefield dans le futur "2042"
et bien sur un nouveau gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
serieu je veux bien admettre que les fan achete tout et n'importe quoi, mais la c'est abuser tout de meme.
Bulletproof est une catastrophe.

A la rigeur, un peu moin de ce style de jeux violent et chian et qui ne sont que pour accompgner des Film, tout aussi pourav.

Bref, sur PS3, la mode GTA continue...


tout a fait d'accord avec toi!loll mais bon, que veux tu...l'ignorance a tj fait faire n'importe quoi au amateur et n'est pas prête de s'arreter!

pour moi les suite a ralonge me derange pas a partir du moment ou l'on se retrouve vraiment face a veritable nouvel episode du jeu proprement dit ( shenmue , resident evil, zelda, metal gear solid ...)

pour ce qui est de suite tel que burnout ,nba live,pes ( generalement la gamme electronicarts qui sont expert dans le domaine...bof,c'est clair que j'investirais peut-etre une fois dans un pes,mais de la a renouveler chaque anneée une version qui change a quelque paramètre près seulement... mais bon, c'est leur problème malgrer tout ( tant aux developpeurs qu'aux clients qui acheteront leur jeux)

a mon avis, le fer de lance sera:

MGS 4 sur play3;qui è egalement le jeu que j'attend le plus (kojima ne decoit jamais)

Killzone2,si son game play tien autant que la beauter de la video presenter precedement, alors ce sera une bombe atomique! ni plus ni moin!

resident evil 5...mais bon,se ne sera pas exclusif a sony alors je le met entre parenthèse...

voila des jeux qui pourraient me donner envie d'investir dans la machine de sony, même si je sais que le prix de la machine fera fuire mon portefeuille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité