flechePublicité

Quels cable compatible avec ma télé ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut ,

je possède un lcd non hd LG 20LS1R 51cm ,

www.rueducommerce.fr...

et je voudrais savoir quel cable conviendrait le mieux sachant que je joue en ce moment avec le composite (cable fourni). J'ai lu que le mieux apres yuv et hdmi ( que mon ecran ne fait pas ) était le rgb . Mais je ne sais pas si il est compatible rgb , il n'y a rien ecrit sur la notice a ce sujet ... Pourriez-vous m'aider ?

Merci bcp .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les téléviseurs gerent le RGB normalement, meme les plus bas de gamme.

Le cable RGB Playstation est en fait un cable Péritel, avec des signaux RGB dedans Le cable ressemble a ca : www.8starshop.com... et il est compatible PS1 / PS2 / PS3.

Perso, j'ai pris le cable officiel Sony a 19€ je crois a l'époque, j'ai eu trop de déboire avec les soit-disant cables RGB qui en fait ne sortaient que du composite (ceux qui ressemble a ca notamment : www.shoxx.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok , donc mon lcd doit faire rgb . La qualité est elle bonne en rgb ? Et en s-video , comment est-elle ?
celui la est ok par ex ?
cgi.ebay.fr...

Merci.
Edité le 18/11/2007 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bboy87 a écrit:
Ok , donc mon lcd doit faire rgb . La qualité est elle bonne en rgb ? Et en s-video , comment est-elle ?
celui la est ok par ex ?
cgi.ebay.fr...

Merci.
Oui, il a "l'air" bon, mais comment en etre sur avec eBay ? Perso je préferai plutot l'acheter dans un magasin, moins de soucis en cas de réclamation...

Sinon pour ce qui est de la qualité, par rapport au composite les couleurs sont plus vives et bavent moins, les contours sont plus précis, c'est assez visible et sur une télé LCD je pense que ca fera une bonne différence. Le S-vidéo est généralement considéré comme inférieur au RGB au niveau qualité, meme s'il peut avoir quelques avantages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok , merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité