flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Quelques questions a propos des trophées d'uncharted 1 (Unchar...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

c'est a propos des trophées d'uncharted 1 :
je cherche a tous les avoir mais ou je peux réussir le trophée expert en dynamite?
et si on termine le jeu en difficulté difficile du premier coup, est ce que sa compte comme l'avoir aussi fait en mode normal???
j'ai aussi trouvé un site avec tous les trésors mais il est en anglais et des fois c'est mal indiqué... si vous en avez un en français et que c'est bien indiqué, pouvez vous me le mettre svp?
Edité le 05/12/2009 à 11:51
Modérateur PS3
 
 
Expert en Dynamite (Trophée cachée)
Tuer 3 ennemis par une explosion 5 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu la liste des trophées leo, je veux juste savoir où est le meilleur endroit pour le réussir
pareil, où réussir le trophées "indestructible" ?
Modérateur PS3
 
 
salut , j'ai peutetre un endroit pour toi , c'est la ou je l'ai eu d'ailleur le trophée "expert en dynamite ", c'est au chapitre 4 , il y a vers la fin du chapitre un mec qui te tir avec un lance grenade , tu le tue et ensuite tu prend son lance grenade et la ya plein d'ennemis qui arrive , essaye de les tuer au moins trois mec en meme temp , et lorsqu'il ya presque pu d'ennemis , tu te suicide et tu fait sa jusqu'a avoir le trophée ^^, dit moi si tu trouve et si tu y arrive , esperant t'avoir aidé ^^, et pour le trophée "indestructible" , il y a le meme chapitre , le 4 , ou il y a plein d'ennemis , tue les et essaye de ne pas mourrir , normale ^^, voila
Edité le 05/12/2009 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci igoumou1, j'essaye dès que possible
Modérateur PS3
 
 
Va sur ce site et tu aura tout les trophée, c'est assuré.
www.ps3trophies.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est génial ton site mais il est en anglais, c'est dommage... heureusement qu'il y a les vidéos...
sinon c'est tjrs le trophée "indestructible" qui m'embête car je ne sais pas où aller pour l'avoir... peut-être dans le bunker???

et aussi, si je charge une partie, je suis tjrs dans le menu principal, donc je peux choisir mon chapitre, mais, si je choisi un chapitre (précédent par exemple pour avoir un trésor) au lieu de continuer ma partie, je ne pourrais pas avoir le trophée "finir le jeux" ??? c.a.d que je devrait le refaire!!!??? est-ce vrai? car je préfère demander plutôt que de faire une bourde...

et si je finis le jeu en mode "difficile", j'aurais le trophée "charted difficile" mais aurais-je du même coup le trophée "charted normal" ?
Edité le 07/12/2009 à 19:42
Modérateur PS3
 
 


Indestructible. (Argent)
Tuer 50 ennemis à la suite sans mourir
Argent
Charted ! - Normal
Finir le jeu en mode Norma
Or
Charted ! - Hard
Finir le jeu en mode Difficile
Charted ! - Crusheng
Finir le jeu en mode Extreme

Platinium trophée
Collecter les 47 trophées

Edité le 07/12/2009 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:


Indestructible. (Argent)
Tuer 50 ennemis à la suite sans mourir
Argent
Charted ! - Normal
Finir le jeu en mode Norma
Or
Charted ! - Hard
Finir le jeu en mode Difficile
Charted ! - Crusheng
Finir le jeu en mode Extreme

Platinium trophée
Collecter les 47 trophées
si c'est pour me dire sa, sa sers a rien, j'ai tapé "trophée uncharted" et j'ai trouvé, donc pas la peine de me les remettre...
Modérateur PS3
 
 
a-tu réussi ce que je t'ai dit pour t'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
igoumou1 a écrit:
a-tu réussi ce que je t'ai dit pour t'aider ?

j'ai pas encore eu le temps de le faire (ni l'envie) car il faut que je refasse le lvl en entier et je n'ai pas trop envie pour l'instant mais dès que je peux, je le fais (samedi ou vendredi)
Modérateur PS3
 
 
Pour te répondre aout si tu finis le mode en difficile, tu débloqueras le trophée pour les modes de difficultés en dessous à savoir Facile et Normal.
Pour le trophée expert en dynamite je l'ai fait au même endroit qu'igoumou, juste avant d'escalader la paroi du château où Elena tombe en parachute.
Le trophée "Indestructible" bah celui-là n'est pas trop difficile, tu te mets en mode Facile et tu fait n'importe quel passage du jeu, suffit juste d'enchaîner 50 tués d'affilée, qu'il y ait une cinématique entre-temps n'est pas important ça garde le score que t'as déjà fait.
Pour ce qui est de:

aout a écrit:

et aussi, si je charge une partie, je suis tjrs dans le menu principal, donc je peux choisir mon chapitre, mais, si je choisi un chapitre (précédent par exemple pour avoir un trésor) au lieu de continuer ma partie, je ne pourrais pas avoir le trophée "finir le jeux" ??? c.a.d que je devrait le refaire!!!??? est-ce vrai? car je préfère demander plutôt que de faire une bourde...

Tu n'auras pas de problèmes pour avoir le trophée "finir le jeu", cela ne rentre pas en ligne de compte, mais pense tout de même à garder une sauvegarde ( autre que la sauvegarde automatique ) au dernier endroit où tu t'es arrêté dans l'histoire et tu chargera celle-ci par la suite
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci de continuer vos discussions sur le topic unique du jeu ou par MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité