Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 (Console Sony Playstation 3)

Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 (Con...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te dirais la ps3 avec les titre qui vont sortir come ff ou gran turismo ou encore metal gear solid 4 et en plus pour la ps3 tu a directement le lecteur blu-ray alors que pour la xbox qui est aussi une bonne console tu dois debourser 100 euro en plus pour le lecteur hd
Sauvegarde...
Elles sont aussi bien l'une que l'autre . Avec chacunes leurs défaults , chacune leur ludotheque et chacune leur public 
Si tu te pose cette question au vue d'en acquerir une, compare les jeux disponibles sur l'une et sur l'autre ( sans oublier les futures sorties ). Pour ma part , j'ai la PS3 , il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interesse pour l'instant mais uncharted et d'autres valent vraiment le coup . Meilleurs voeux à +

Si tu te pose cette question au vue d'en acquerir une, compare les jeux disponibles sur l'une et sur l'autre ( sans oublier les futures sorties ). Pour ma part , j'ai la PS3 , il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interesse pour l'instant mais uncharted et d'autres valent vraiment le coup . Meilleurs voeux à +
Sauvegarde...
ce vrai il n'y a pas beaucoup de jeu sur ps3 et puis ses tres cher
et bonnes annee a tous et a toutes
je vous mes resolue
et bonnes annee a tous et a toutes
je vous mes resolue
Sauvegarde...
c'est la ps3 car les meilleur exclus seront sur ps3 alors que les exclu 360 sorte sur pc !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
oui mais les jeux ps3 sont tres cheres je trouve
ca serai sympa de me repondre pour ma question de super paper mario merci et bonnes vacances
ca serai sympa de me repondre pour ma question de super paper mario merci et bonnes vacances
Sauvegarde...
mi jvoulais vous demander dans la ps3 40 go il y a le lecteur de carte et la retro copatibilité avec les jeux ps2 et ps1 ??
Sauvegarde...
Il n'y a pas de console meilleure qu'une autre, il y a simplement des goûts personnels et différents à chacuns qui seront alors plus attirés par le catalogue d'une console par rapport à une autre.
Ce débat est débattu sur tous les sites et à chaque fois celui-çi se termine en guerre des consoles, donc svp, n'envenimez pas la chose en ouvrant des topics tels que celui-là.
Merci
Ce débat est débattu sur tous les sites et à chaque fois celui-çi se termine en guerre des consoles, donc svp, n'envenimez pas la chose en ouvrant des topics tels que celui-là.
Merci
Sauvegarde...
moi je dirais la ps3 car le plus gros disque dur de 360 et de 20 giga sur la ps3 de 80 giga
Sauvegarde...
Cette section n'est pas faites pour ce type de débat, je ferme donc ce topic.
Allez sur le forum PS3 ou XBox360 pour ces discussions.
Merci de votre compréhension
Allez sur le forum PS3 ou XBox360 pour ces discussions.
Merci de votre compréhension

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.