flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 (Con...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Quelle console est la meilleur entre la ps3 et la xbox360 (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te dirais la ps3 avec les titre qui vont sortir come ff ou gran turismo ou encore metal gear solid 4 et en plus pour la ps3 tu a directement le lecteur blu-ray alors que pour la xbox qui est aussi une bonne console tu dois debourser 100 euro en plus pour le lecteur hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles sont aussi bien l'une que l'autre . Avec chacunes leurs défaults , chacune leur ludotheque et chacune leur public
Si tu te pose cette question au vue d'en acquerir une, compare les jeux disponibles sur l'une et sur l'autre ( sans oublier les futures sorties ). Pour ma part , j'ai la PS3 , il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interesse pour l'instant mais uncharted et d'autres valent vraiment le coup . Meilleurs voeux à +
 
 
ce vrai il n'y a pas beaucoup de jeu sur ps3 et puis ses tres cher

et bonnes annee a tous et a toutes

je vous mes resolue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la ps3 car les meilleur exclus seront sur ps3 alors que les exclu 360 sorte sur pc !
 
 
oui mais les jeux ps3 sont tres cheres je trouve

ca serai sympa de me repondre pour ma question de super paper mario merci et bonnes vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mi jvoulais vous demander dans la ps3 40 go il y a le lecteur de carte et la retro copatibilité avec les jeux ps2 et ps1 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de console meilleure qu'une autre, il y a simplement des goûts personnels et différents à chacuns qui seront alors plus attirés par le catalogue d'une console par rapport à une autre.
Ce débat est débattu sur tous les sites et à chaque fois celui-çi se termine en guerre des consoles, donc svp, n'envenimez pas la chose en ouvrant des topics tels que celui-là.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler pour ce sujetmais merci comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais la ps3 car le plus gros disque dur de 360 et de 20 giga sur la ps3 de 80 giga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette section n'est pas faites pour ce type de débat, je ferme donc ce topic.

Allez sur le forum PS3 ou XBox360 pour ces discussions.

Merci de votre compréhension
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité