flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Quel voiture faut il utiliser pour faire les sprints sur roue ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Quel voiture faut il utiliser pour faire les sprints sur roue arriere (Need For Speed : ProStreet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois prendre des grosses voitures américaine comme par exemple la GT 500.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Absolument,la voiture que propose Johno est parfaite pour ce épreuve,c'est ce que j'ai également j'ai battu de loin les adversaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pris l'infiniti , je les tunné un max et après j'ai réussi a dépasser maime la ligne droite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui aussi la gt 500 est super bien essaye avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous mais j'ai la Gt500 et je n'y arrive tjr pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eût la Shelby GT500 et comme les autres on la améliorer a font et on bat les adversaires et même le boss tranquille
Donc a toi de bien conduire et dosé ton accélérateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the-bad-boys a écrit:
merci a tous mais j'ai la Gt500 et je n'y arrive tjr pas

Parce qu'il faut mettre tout a font , le moteur niveau 3 , la tramsition niveau 3 ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fai 400 metre avec la dodge charger r/t de 1969 gonfle le moteur niveau 4 le code des modifs niveau 4 et debloque tout les autre recompense est UNLOCKALLTHING
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'ai reussi les sprints sur roue arriere et j'ai batu le boss donc mtn suis le roi du sprint encore merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
J'ai un probleme car J'ai un dodge charger r/t avec tout les performance de niveau 3 donc moteur 3,transmition 3, ...
Mais a chaque vois que je prend un jour de course et bien un message s'affiche et me dit que pour se jour il de course il y a des courses de roues arriere et que je n'ai pas de voiture assez puissantes pour participer à l'épreuve :x
Merci de vos réponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as du te tromper quand tu la créer car moi j'ai pris une DODGE CHARGER R/T et je l'ai customisé avec des roues fine de largeur à l'avant des grosse roue à l'arrière et c'est comme ça que j'ai battu tous mes adversaire dont Karol Monrow reine du Sprint.
Moi j'qi bien customisé mes voitures pour chaque épreuves et je peut vous dire que c'est comme ça que je l'ai terminé.

un conseil pour battre le Roi des Roi je vous conseille la Lamborgini Galllardo.
 
 
fashion ps3 tu voulais dire la murciélago car la gallardo nest que en téléchargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuh oui tu as résson tremor j'ai utilisé la Lamborguini Murciélago LP40
 
 
excuse moi de te rerendre encore une fois mais cest une lamborghini murciélago LP 640 et non 40 ne le pren pa mal mai chui fan des bagnoles alor pour moi chaque detail compte salu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ the-bad-boys :
dodge charger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - La naissance de ProStreet #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité