flechePublicité

quel jeux allez-vous acheter pour la sortie de la playstation 3 ?

Page 1 sur 9 / Total : 175 résultats

Je ne sais pas si ce sujet a été lancer, question de se faire une idée d achat...

Je pense a un call of duty 3 et a resistance pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'acheterai pas la ps3 a la sortie
mais si je devais le faire, je prendrai motorstorm, warhawk, resistance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me m'achèterais pas la PS3 à sa sortie, moi j'attends que les prix baisses, donc dans 2-3ans, j'ai le temps pour réfléchir donc ... !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est quand meme un peu domage d attendre 3 ans pour gagner 100 euros. motorstorm a l air d etre bien aussi mais je pense attendre pour Grand raid of road qui donne plus de liberté, en espérant qui sorte a la sortie.
(revolution system on sais que tu n achetras pas de PS3, donc ne dit pas n importe quoi) PS (j ai fais le meme topic pour la Wii)
Tsisisisisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jpense a warhawk qui a l'aire bien fun et peut etre resistance mais jattend les jeux qui sortiront apres pour me faire une idée car je la prendrait a noel 06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[SIZE="3"]warhawk,GT HD[/SIZE]et d'ici noel [SIZE="3"]motorstorm,Rainbow Six : Vegas d'occaz sur le net[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
 
 
 
Moi j'pense à acheter COD 3
J'acheterai même pas la PS3 mais j'acheterais quand même le jeu sur xbox 360 ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
vit
 
Motorstorm et F106 j'ai déja le retroviseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'acheterais surement la ps3 en décembre
donc je sais pas trop ce qu'il y aura d'ici la, mais bon je dirais quand meme Resistance, peut etre Warhawk et Rayman 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne m'achèterais pas la ps3 à sa sortir parce que le prix sera tropélevé j'attendrai 1-2ans pour qu'elle baisse sinon call of duty 3 me tente bien (et peut être resistance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne m'achèterais pas la ps3 à sa sortir parce que le prix sera tropélevé j'attendrai 1-2ans pour qu'elle baisse sinon call of duty 3 me tente bien (et peut être resistance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 175 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité