flechePublicité

Quel jeux aller acheter pour votre noel ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

assassin's creed 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux Uncharted 2 et Batman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun moi se sera le père noël qui me les donnera ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les demande à mes parents puis ils les mettent sous le sapin et il faut que je sois surpris en découvrant mes paquets pour respecter la tradition de noel x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, moi aussi se sera le père noel qui va s'en chargé ;)^^ Call of Duty : Modern Warfare 2 et Assassin's Creed sa sera tout sa fait deja 140 euro
Edité le 01/12/2009 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon puisque je vais enfin avoir une PS3 je vais prendre Siren Blood Curse, MGS 4, Agarest Generation of War. Et recemment je viens de prendre Valkyria Chronicles, on peu dire ca va etre mes petits cadeaux sur PS3 pour decembre ^^
 
 
Shohei a écrit:
Bon puisque je vais enfin avoir une PS3 je vais prendre Siren Blood Curse, MGS 4, Agarest Generation of War. Et recemment je viens de prendre Valkyria Chronicles, on peu dire ca va etre mes petits cadeaux sur PS3 pour decembre ^^

T'achètes des jeux PS3 avant d'avoir la PS3?

T'es confiant toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commandée et payé deja, je vais la recevoir en fin de semaine la ceci explique cela, je precise je me la suis payé moi meme j'ai un salaire chaque mois, ce sera pas un cadeau de quelqu'un a Noel non ^^
 
 
Shohei a écrit:
Commandée et payé deja, je vais la recevoir en fin de semaine la ceci explique cela, je precise je me la suis payé moi meme j'ai un salaire chaque mois, ce sera pas un cadeau de quelqu'un a Noel non ^^

OK, je peux te dire que tu seras pas déçu...
Et puis, je vais faire de même mais dans l'autre sens.J'ai une PS3 et ça fait un sacré moment que j'hésite à prendre la 360.
Ce noël sera décisif.

Je l'achèterai si j'aurai une augmentation pour 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité