flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

Quel jeu de tennis? (Virtua Tennis 3)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila ma question est simple .Quel je ude tennis prendre entre TOp Spin 3 qui sort le 20 juin et Virtua Tennis 3 qui est déja SortI?

Et Esce que smash court tennis 3 sortira sur PS3???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'abord je te conseil top pin 3 et je crois pas que smash court tennis 3 sortira sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut atendre de voir la note de top spin 3, mais si tu veut du fun prend virtua tennis 3 et si tu veut un jeu de tennis de simulation qui est asser lent prend top spin 3. mais ce qui est bien avec top spin 3 c'est qu'il aura un jeu online

et pour smash court tennis 3 oui il sortira sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah enft je suis dans l'impace Je recherche un jeu de Tennis Accé Simu mais avec du multi offline .Virtua Tennis a le multi et Top spin La Simu.

Pour smash court tennis je demandes car il est prévu SUr X360 pour le 13juin mais pas sur PS3 Et c'est le jeu que j'adoré sur PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua tennis 3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
smash court tennis sort bien sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
swofford 903 a écrit:
smash court tennis sort bien sur ps3

En meme temp que la version 360??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l instant il n y a pas de date pour la version PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
top sin 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien dommage pour samh court tennis 3 :'(

Je pense que je vais attendre le test de Top Spin 3 pour faire un choix ^^

Merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu cherche une simu à 110% alors fonce sur top spin 3, il faut des placements impeccables, la fatigue est prise en compte et le ligne est super! La carrière est sympathique quoique un peu rébarbative, c'est vrai mais la durée de vie est conséquente! Si tu cherche un jeu de tennis pour t'éclater si tu ne veux pas passer une heure ou deux avant de savoir jouer un minimum alors fonce sur virtua tennis! Une balle qui sort jamais du cours( ou alors très rarement) des joueurs qui plongent sur beaucoup de balles et une vitesse de jeu très élevée! Graphiquement les deux jeux se tiennent je trouve, Virtua avec des couleurs plus chatoyantes, plus tape a l'oeil avec des joueurs correctement réalisés, top spin avec des couleurs plus réalistes et la transpiration des joueurs est impressionnante mais aussi quelques regrets: la modélisation des joueurs est plutôt aléatoire: des joueurs super bien fait comme Nadal, Blake Nalbandian mais aussi quelques déceptions : Federer Monfils qui selon moi ne sont pas terrible mais dans l'ensemble top spin et Virtua tennis font honneur a la next gen! Comme tu t'en aura peut-être rendu compte je défend plutôt Top spin3 car je suis fan de simu, de vrai!
Virtua tennis Vs Top spin, c'est un peu le match PES2008 Vs Fifa 2008 sur next gen, l'un très réaliste et l'autre qui prône le spectacle ! Voilà j'espère t'avoir éclairer sur ton choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité