flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

Quel jeu acheter ???

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Slt !! En fait, je souhaitais m'acheter un nouveau jeu sur ps3 et ne sachant me décider avoir votre avis. D'après vous quels sont les meilleurs jeux du moment ??? Sachant que je possède déjà Assassin's Creed, CoD 4, MGS4, Ratchet et Clank : OP, Pain et Warhawk, que me conseillerez-vous ??? J'étais en fait légèrement tenté par Soul Calibur 4, mais il se pourrait également que je me décide pour un jeu platinium sachant qu'il ne côute que 29,99 €. Mais que faire ??? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, au lieu de chercher le jeu le meilleur sur ps3, pourquoi ne pas chercher le jeu qui te convient le plus?
Quel genre de jeu preferes-tu? C'est plutot ça la question qu'il faudrait que tu te poses, non?
Edité le 30/08/2008 à 10:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, en platinium, je te conseil résistence fall of men, au sinon tu a Oblivion, ou The Orange box qui sont pas mal (surtout question durée de vie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui alex.85 a raison Oblivion est tres dur a finir ( 80 heures de jeu ! et moi je n'ai pas fini la premiere mission que je suis deja a 1h ! )
Sinon ne prend pas ratchet and clank quest for booty ( je l'ai fini en 30 minutes sa vaut pas le coup a 20 euros le jeu )

Moi je te conseillerais Fracture meme s'il est un peu cher ( si tu a acces au playstation store tu peut télécharger la demo ^_^ ) ou bien encore Stranglehold ( vraiment exelent tu peut absolument TOUT détruire ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les écoute pas. Si t'as pas les moyens de t'acheter un jeu tous les mois attends la période de Noël qui devrait commencer dans 15 jours.
Entre Far Cry 2 Dead Space NFS Undercover Bioshock et j'en passe t'as l'embarras du choix.
Perso je te conseille Far Cry 2 mais si tu est un consommateur surexcité naïf et sans vergogne prends Resistance Fall of Man. Le 2 étant prévu prochainement tu connaîtras l'histoire si le premier opus te plaît. Mais comme tu est un consommateur réfléchi tu attendras la période de Noël
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime les FPS, je te conseille far cry 2 ! Ce jeux va faire un malheur, sont mode solo est super et de même pour son mode en ligne, tu a la possibilité de faire tes carte etc... enfin, je pence que tu connais deja ^^ donc si tu a un budjet accés sérré je te conceille de passienté un peux et de prendre Far cry 2 pour noel, car croit moi, tu ne le regreteras pas ;).

Sinon si tu aime le fun et deliré entre potes, il y a Saint Row 2.

Et si tu aime les COD il va y avoir le 5 qui va sortir, voila à toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité