flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Quel est le niveau maximum dans Oblivion ? (The Elder Scrolls ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je suis actuellement niveau 27 dans Oblivion et je me demandais quel était le niveau maximum ? Je précise que je possède l'édition Game of the Year (donc Oblivion + ses deux extensions) sur PS3.
Je poste ici car après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs réponses farfelues et toutes différentes les unes des autres soi disant que le niveau maximum est 50; 55; 70; 80; 100; 155 ou encore 255. Donc je me fie à vos réponses.
Merci de m'avoir lus et de vos réponses.
Edité le 08/07/2008 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut depaser facillment le niveau 100, je connais un gars qui a un niveau 150
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mais en fait si j'ai bien comprit le passage de niveau ne sert qu'a augmenter la vie puisque ce sont les talents qui régissent nos capacitées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il y pas que sa,quand tu dort et que tu choisie la capacité que tu veut augmenter sa augmente la capacité que ta choisie et sa augmente la vie,c'est comme si c'était un atout au talent,un petit bonus quoi...pour les niveaux,perso, j'étais niveaux 51.mais...sans faire exprès..j'ai supprimer la partie et la chui niveaux 35.donc pour les niveaux sa peut aller loin ouais.
Edité le 09/07/2008 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend de t'es talents principaux et de ta race au départ, mieux vau en choisir une qui n'est aucun bonus sa fera monter plus vite, ensuite quand tous tes talents principaux serons a 100 tu pourras toujours allé en prison pour perdre des nivaux de talents (principaux avec un peu de chance) et ainsi les ré augmenter quand tu sort pour de nouveaux monter en niveaux et ainsi de suite , mais du coup choisit des talents facile a augmenter comme armure lourde armure légère discrétion illusion... sinon sa risque de te prend énormément de temps. quand au niveaux sa sert a plein de trucs, augmenter la vie la magie la fatigue le poids portable (très pratique) la vitesse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais j'ai pas forcément envie de passer ma vie en prison^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez aussi monter les caractéristiques de votre personnage au dela de 100 avec le cadeau d'hermeus mora, si vous etiez dejà à 100 dans les caracs que vous decidez d'augmenter...

Mais vu que vers le niveau 30, on est dejà quasi invicible, ca sert pas à grand chose d'augmenter comme ça indefiniment... Enfin, ce n'est que mon avis ^^'

Pour la vie, au passage de niveau, c'est nouvelle vie = ancienne vie + (ancienne endurance/2) + (nouveaux points d'endurance attribués *2)
Bref : Durant tous les premiers niveaux, privilégiez l'endurance si vous voulez avoir de la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais tout depend les caracteristiques du personnage, ca joue beaucoup
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vous pouvez aussi monter les caractéristiques de votre personnage au dela de 100 avec le cadeau d'hermeus mora, si vous etiez dejà à 100 dans les caracs que vous decidez d'augmenter...

hermeus mora sa me dit quelque chose c'est qui déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un dieu daédrique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presque l'infini les niveaux!
Sinon moi je suis bloqué à plein de truc!
Au col claire ou il faut trouver l'amulette pour la comptesse pour terminer sa collection. J'ai un message qui me dit "voici les ruines de XXXX l'amulette devra se trouver par là" enfin en gros et donc je ne le trouve pas et pour d'autre mission genre il me faut une preuve et tout mais sur la carte il indique pas où mais ça se sera plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité