Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Que pensez vous du prochain nfs ? (Need For Speed : ProStreet)

Forum Need For Speed : ProStreet
Que pensez vous du prochain nfs ? (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
a quelque jour de la sortie de pro street je suis un peut esitant sur le fait de l'acheter au pas car le contenu ressemble plus a un wrc ou a un grand tourismo plutot qu'un need for speed
Message edité le 15/01/2008 à 10:19
Message edité le 15/01/2008 à 10:19
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Je resterai méfiant sur ce volet, et j'ai stoppé la série depui quelques années, car je trouvais que le jeu avait littéralement perdu son âme en faisant des suites sans punch (avis personnel).
Attendez le résultat des test afin déjà de vous faire une idée et ensuite de consulter les critiques réalisées par les membres, si certains utilisent cette rubrique bien utiles pour avoir une opinion différente.
Attendez le résultat des test afin déjà de vous faire une idée et ensuite de consulter les critiques réalisées par les membres, si certains utilisent cette rubrique bien utiles pour avoir une opinion différente.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
il a l 'air de déchirer avec les degats et les payages sont extra perso je me l'achete dés qu'il sort
Sauvegarde...
c'est vrai qu il a l'air bien mais tu sait pas si on pourra conduire la nuit dans les rue comme dans nfs carbon?
Sauvegarde...
il est trop bien ce nfsps
seulement on neux pourra pas conduire à la nuit parce que il se sont baser sur des courses de tuning en amérique avec les organisations
et on ne pourra pas faire des courses dans les rues avec les flics et sa ne va jamais ce passer dans la nuit
et si tu veux vraiment voir comme il est ben va ici
Edité le 19/11/2007 à 20:32
seulement on neux pourra pas conduire à la nuit parce que il se sont baser sur des courses de tuning en amérique avec les organisations
et on ne pourra pas faire des courses dans les rues avec les flics et sa ne va jamais ce passer dans la nuit
et si tu veux vraiment voir comme il est ben va ici
Edité le 19/11/2007 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour ma par je le trouve excelent que du bon dans ce nouvel opus mais, le forum n'a rien a faire la puisqu'il sert a aider les personnes en difficulter dans un jeu

Sauvegarde...
jejedu54 a écrit:
pour moi il est exellent.
lol
je l'ai deja!!
salut tout le monde ; Il à réson il est cool je les donc je sais de quoi je parle

Sauvegarde...
en ce qui me concerne je trouve que ce nouvel opus fait perdre toute son originalité a la serie(plus de flics, plus d'exploration, conduite a la gran turismo...) mais sinon, le fait que le jeu ce passe de jour ne me derange pas car on voit mieux(je suis myope).
Salut
Salut
Sauvegarde...
En gros ce jeu est nul de chez nul, aussi pourri que Juiced, elle est bien loin l'époque du magnifique et grandissime Poursuite Infernales 2.
Sauvegarde...
+ 1000000000000000000Lyriix a écrit:
En gros ce jeu est nul de chez nul, aussi pourri que Juiced, elle est bien loin l'époque du magnifique et grandissime Poursuite Infernales 2.
Il ferait mieux de faire un retour au source que continué dans la médiocrité ou faire 2 série a part, d'un coté le tuning et de l'autre les NFS a l'ancienne sauce, se serait vraiment bien mais connaissant EA tant que la veine à pognon ne se tarie pas on la suce jusqu'à la moelle !!
Sauvegarde...
jai ete voir je test sur jv.com et il ne donne pas envie de l'acheter allors jai hate que jv.fr fasse leur test aussi et j'espere qu'il ne mettrons pas que c un @!#$?* ou un truc dans le genre

Sauvegarde...
Te base pas a fond sur les tests, sûr si tout les mag mettent 18, c'est du bon, si ils mettent 5 c'est de la marde, mais bon quand tu vois kane and lynch sur jv com qui prend 9/20 c'est vraiment n'importe quoi, si tu veux te fier aux tests regarde ceux de gamekult qui prennent le temp de tester les jeux.
Sauvegarde...
il a l'air trop bien e toute façon j'aime tout les NFS ils sont mortels
Sauvegarde...
je l'ai sur PS2 et je trouve que les graphisme ne sont vraiment pas beau en plus il se sont diriger vers une conduite plus a la gran turismo
Sauvegarde...
je sait je l'ai sur ps3 niveau graphisme il es magnifique mais je preferait nfs carbon je l'ai aussi sur ps3
Sauvegarde...
je trouve ce jeu bien graphiquement ( et encore ... ) mais au niveau de la conduite je le trouve vraiment nul ! rien a voir avec la fluidité de conduite d'un grand turismo ! là on a une conduite saccadé , avec une voiture qui ralentie a 50 dans les virages même quand on accèlère a fond ... l'accelération quand on met la nitro me fait penser a stargate quans il passe a la vitesse lumière ! ^^ mdr
Sauvegarde...
furioso a écrit:
je trouve ce jeu bien graphiquement ( et encore ... ) mais au niveau de la conduite je le trouve vraiment nul ! rien a voir avec la fluidité de conduite d'un grand turismo ! là on a une conduite saccadé , avec une voiture qui ralentie a 50 dans les virages même quand on accèlère a fond ... l'accelération quand on met la nitro me fait penser a stargate quans il passe a la vitesse lumière ! ^^ mdr
c'est vrai que le ralentissement dans les virage c'est chiant
Sauvegarde...
Humm.... que pencer de ce jeu, il m'a beaucoup dessu, car au tout début les "need for speef" était des jeux de voiture, surtout de course de rue, et mintenant c'est des compétition totalement légal, ça n'a plus le même, comment dire euh... effet que les "need for speed carbon; most wanted" ext..., et il n'y a plus de police, moi celui que j'ai preferer c'était le "Need For Speed Most Wanted" 
Edité le 17/01/2008 à 18:37

Edité le 17/01/2008 à 18:37
Sauvegarde...
Inspirat a écrit:
Humm.... que pencer de ce jeu, il m'a beaucoup dessu, car au tout début les "need for speef" était des jeux de voiture, surtout de course de rue, et mintenant c'est des compétition totalement légal, ça n'a plus le même, comment dire euh... effet que les "need for speed carbon; most wanted" ext..., et il n'y a plus de police, moi celui que j'ai preferer c'était le "Need For Speed Most Wanted"
moi je preferait nfs carbon
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.