flechePublicité

Qu'est ce qu'elle fait???(Playstation Eyes) (Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Que fait cette fameuse Playstation Eyes ? Bon je sais qu'elle fait caméra , mais est ce qu'elle micro ? où sont les logiciel qui marche avec ? sont ils tous payant ? a t-elle d'autre fonctionnalités ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sephiroth69230 a écrit:
Que fait cette fameuse Playstation Eyes ? Bon je sais qu'elle fait caméra , mais est ce qu'elle micro ? où sont les logiciel qui marche avec ? sont ils tous payant ? a t-elle d'autre fonctionnalités ?

tout ce que je sais c'est qu'un micro est incorporer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Elle a un micro incorporé mais est-ce un micro discret parce qu'on va pas pouvoir entendre le gars ki nous parle,on ne devra kan meme pas augmenter le son de son televiseur pour entendre notre ami parler,ou sinon on ne va pas devoir crierr pour kil nous entende??

Le PlayStation Eye est une caméra novatrice conçue pour la prochaine génération de jeux vidéo, elle vous permettra de profiter au maximum de la PS3. Connectez-la à votre PlayStation 3 via l'un des connecteurs USB afin de bénéficier d'une qualité audio-visuelle exceptionnelle.
Le PlayStation Eye bénéficie d'un débit de trames bien plus rapide que l'Eye Toy pour une meilleure qualité d'image. De plus, il offre un objectif à zoom réglable pour une polyvalence renforcée.
Le PlayStation Eye est vendu avec EyeCreate, un logiciel PS3 qui permet d'enregistrer des photos, des vidéos et des fichiers sonores directement sur le disque dur de ta système PlayStation 3.
EyeCreate te permet de donner libre cours à ta créativité en intégrant des effets visuels accrocheurs à vos photos et vos vidéos. Tu peux également plonger au coeur d'un monde de possibilités infinies grâce à des modes novateurs, notamment le ralenti et l'accéléré.
Un microphone omnidirectionnel est également intégré au PlayStation Eye garantissant une détection vocale de qualité supérieure. D'une qualité surprenante il réduit les bruits de fond pour une reconnaissance vocale des plus efficaces.
Edité le 10/03/2008 à 13:02

bort02 a écrit:
Le PlayStation Eye est une caméra novatrice conçue pour la prochaine génération de jeux vidéo, elle vous permettra de profiter au maximum de la PS3. Connectez-la à votre PlayStation 3 via l'un des connecteurs USB afin de bénéficier d'une qualité audio-visuelle exceptionnelle.
Le PlayStation Eye bénéficie d'un débit de trames bien plus rapide que l'Eye Toy pour une meilleure qualité d'image. De plus, il offre un objectif à zoom réglable pour une polyvalence renforcée.
Le PlayStation Eye est vendu avec EyeCreate, un logiciel PS3 qui permet d'enregistrer des photos, des vidéos et des fichiers sonores directement sur le disque dur de ta système PlayStation 3.
EyeCreate te permet de donner libre cours à ta créativité en intégrant des effets visuels accrocheurs à vos photos et vos vidéos. Tu peux également plonger au coeur d'un monde de possibilités infinies grâce à des modes novateurs, notamment le ralenti et l'accéléré.
Un microphone omnidirectionnel est également intégré au PlayStation Eye garantissant une détection vocale de qualité supérieure. D'une qualité surprenante il réduit les bruits de fond pour une reconnaissance vocale des plus efficaces.

ca coutera combien

en france elle coute 39.99euro

bort02 a écrit:
en france elle coute 39.99euro

ok

Ok alors c mieux d'avoir une playstationeyes ou un micro bluetooth?!

farid93370 a écrit:
Ok alors c mieux d'avoir une playstationeyes ou un micro bluetooth?!

le playstation eyes

ouai pareil la playstation eyes

Oui mais question discretion,c'est mieux d'avoir la playstation eyes?????????????

farid93370 a écrit:
Oui mais question discretion,c'est mieux d'avoir la playstation eyes?????????????

comment ca

bort02 a écrit:

T'a déja penser a faire commercial ?

C'est plutôt as-tu déjà penser à spécifier ton copier/coller en indiquant la provenance de ton écrits?
Pas de respect pour la personne qui l'as écrit à la base ni le site d'où il provient: www.ldlc.com...
De plus, le système tips est a utiliser dans l'unique cas de demande d'astuces, codes ou d'aides de jeux, y'a des topics précis pour les questions de ce genre!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité