flechePublicité

Qriocity

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Lors du dernier IFA de Berlin, Sony a annoncé l'arrivée prochaine de "Music Unlimited Powered by Qriocity", un service de musique "dans le nuage", un peu à la manière de ce que l'on peut trouver sur des services comme Deezer ou encore Spotify, avec l'ambition à peine dissimulée d'empiéter sur les plates-bandes bien garnies d'iTunes.



Sony a profité de la dernière Internationale FunkAusstellung (quelqu'un pour le prononcer d'une traite ? Personne ? Bon, alors on va l'appeler IFA, vous avez gagné) qui s'est déroulée début Septembre à Berlin pour y présenter Music Unlimited Powered by Qriocity.



Ce nom cache un écosystème de contenus multimédias à la demande. Parmi les éléments disponibles via les appareils connectés au web, il sera possible d'accéder à de la musique "dans le nuage". Non, Sony ne va pas affréter des avions qui vont larguer des CDs sur vos têtes. Le nuage désigne un espace virtuel sur le web, et tous les appareils connectés y auront accès, que ce soit sur votre PlayStation 3, votre téléviseur Bravia, votre lecteur Blu-Ray, votre Home Cinema, ou encore votre PC Vaio. Autant dire qu'il faudra vous équiper chez Sony si vous voulez profiter du nuage sur tous vos appareils.




Le service "Music Unlimited Powered by Qriocity" rappellera donc forcément les Deezer et autres Spotify, permettant d'écouter ses playlists sans posséder le titre original sur votre pc, console ou mobile, offrant donc une capacité de stockage quasi-illimitée.

D'après Kazuo Hirai, le Président de la division Services et Produits Connectés de Sony, "Qriocity va révolutionner la manière dont les utilisateurs jouent, écoutent, regardent, partagent, communiquent, apprennent, découvrent et créent leurs loisirs numériques", rien que ça. La "Révolution" aura vraisemblablement lieu en France, Allemagne, Italie, Espagne et au Royaume-Uni à une date non communiquée pour l'instant. En même temps, une révolution n'est efficace que si elle est surprenante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un autre service doublons !
 
 
Au contraire,ils visent plutôt les services existants cites ci-dessus,et puis je préfère ce genre de service que le Vidzone qui est un peu long à charger du aux vidéos,et qui proposera certainement des formules payantes,mais surtout c'est pour concurrencer Apple et son ITunes après l'échec du service qu'ils avaient lancé cette fois en corrigeant les erreurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité