flechePublicité

Ptit fait divers bien triste

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je vais vous rapporter une histoire qui en dit long
vous vous souvenez tout ses dévellopeurs qui disaient que dévelloper sur ps3 était super simple et rapide
Seul square enix avait laissé passé inapeçut un autre avis disant que sortir un remix de ff7 sur ps3 metterait 5 ans en mobilisant tout les studios de dévellopement pour répônse à la vidéos technique de ff7 à l'E3
[FONT=Verdana][SIZE=2] Artiste 3D chez Sony, Josh Robinson vient de se faire virer par Sony.
En effet, sur son site personnel qu'il tenait avec des amis, il a publié un article PS3 critiquant la complexité des kits de développement, la difficulté d'exploiter l'architecture... . Ce site étant aujourd'hui indisponible... Toutefois, ne révélant aucune information technique et ne brisant aucune des clauses de confidentialité de son contrat, il s'est vu néanmoins rapidement mis à la porte.

Mais comme le dit si bien le site Inpact-Virtuel :
avant que vous ne vous écriiez : ''Rhôôô, les méchants ; Sony mérite un carton rouge !'', il faut tenter de se mettre à la place de l'employeur : allez-vous garder des employés qui disent du mal de votre produit et donne une mauvaise image de votre société ?
[/SIZE][/FONT]

Fun n'est ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Fun n'est ce pas ?[/QUOTE]
ouais si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est où ta news sur Inpact-Virtuel ?[FONT=Verdana][SIZE=2] (j'ai pas trouvé
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
You mentioned earlier that when you wrote the PS3 review, you were already considering leaving Sony for another job. Was there any friction between you and the company? If so, did this affect the PS3 review at all?
Il voulait se casser de Sony... Le meilleur moyen (et le plus rapide) c'est encore de se faire virer : pas de préavis, pas de domages et intérêts... On peut penser, comme le suggére le journaliste, que ce n'est qu'un coup monté. Y a pas matière à faire jaser... De plus, il n'y a plus trace de quoi que ce soit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff
C'est pas triste sa...
On s'en fou un peu meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan ,la durée de dévellopement influt sur le prix de dévellopement
= moin de jeux ,plus de license rererere utilisé à l'image de mario
= un jeux beaucoup plus chere pour le consomateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du pipo... un coup monté. S'il avait vraiment de quoi tenir la route ces propos seraient à la une de microsoft.com... et ce n'est pas le cas (pour mémoire aux US la publicité comparative est autorisée). Au lieu de cela, tout le monde a préféré tirer la chasse... même lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il y a aussi beaucoup de pipo du coté ,les jeux se dévellope super rapidement ^^
Moi la seul question que je me pose ,y aura t'il un anti aliasing sur ps3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deepchaos a écrit:
Je pense qu'il y a aussi beaucoup de pipo du coté ,les jeux se dévellope super rapidement ^^
Moi la seul question que je me pose ,y aura t'il un anti aliasing sur ps3^^

je pense pareil pour la vitesse de dev et pour l'anti-aliasing, y a intérêt qu'il soit bon sinon... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité