flechePublicité

psm lache des infos sur la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Le Magazine PSM américain dévoile quelques informations très interessantes dans son dernier numéro. Selon eux, ces informations proviendraient de développeurs qui auraient voulu rester anonymes. En effet, PSM ne dévoile aucun nom.


- Le service online de Sony devrait se nommer PlayStation Network.

- Il sera possible de télécharger des films et des chansons sur la PS3, que vous pourrez uploader sur votre PSP.

- Elle excellera en temps que "Media Center" pour concurrencer la Xbox 360, en proposant la lecture de la plupart des formats connus en streaming.

- Fonctions web avancées pour l'utilisateur : podcast, photocast, homepage, blog, etc ...

- La PlayStation 3 pourra faire office d'enregistreur numérique pour vos programmes TV (aux USA en tout cas), et la PSP pourra servir de télécommande à cette fonctionnalité.

- Mises a jour regulières du firmware comme sur la PSP.

- Le fait que la PlayStation 3 possède un lecteur Blu-Ray n'augmentera pas forcément son prix, puisque le Cell et le RSX se chargeront de remplacer les circuits dédiés à cette fonction sur les lecteurs de salon.

- Le service online aux USA devrait etre prêt en automne 2006 avec des titres déjà jouables online.

- Le kit de développement final s'avère plus rapide que prévu.

- Il y a bien plus de jeux en cours de développement que ceux qui ont été annoncés jusqu'à présent : "bien plus que ce que les gens peuvent imaginer".


PSM ne donnant pas de sources ni de noms, toutes ces infos sont évidemment à mettre au conditionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AU CONDITIONNEL !!

Sinon bah ... Cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afin de pouvoir bénéficier de ce Playstation Network, faudra-t-il souscrire un abonnement ?
 
 
J'aimerais bien (comme ça on sera débarassé des petits c***). Les gens respectent d'avantage ce qu'ils paient et qui leur appartient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore ... mais je suis d'accord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
bigbossps3 a écrit:
Le Magazine PSM américain dévoile quelques informations très interessantes dans son dernier numéro. Selon eux, ces informations proviendraient de développeurs qui auraient voulu rester anonymes. En effet, PSM ne dévoile aucun nom.


- Le service online de Sony devrait se nommer PlayStation Network.

- Il sera possible de télécharger des films et des chansons sur la PS3, que vous pourrez uploader sur votre PSP.

- Elle excellera en temps que "Media Center" pour concurrencer la Xbox 360, en proposant la lecture de la plupart des formats connus en streaming.

- Fonctions web avancées pour l'utilisateur : podcast, photocast, homepage, blog, etc ...

- La PlayStation 3 pourra faire office d'enregistreur numérique pour vos programmes TV (aux USA en tout cas), et la PSP pourra servir de télécommande à cette fonctionnalité.

- Mises a jour regulières du firmware comme sur la PSP.

- Le fait que la PlayStation 3 possède un lecteur Blu-Ray n'augmentera pas forcément son prix, puisque le Cell et le RSX se chargeront de remplacer les circuits dédiés à cette fonction sur les lecteurs de salon.

- Le service online aux USA devrait etre prêt en automne 2006 avec des titres déjà jouables online.

- Le kit de développement final s'avère plus rapide que prévu.

- Il y a bien plus de jeux en cours de développement que ceux qui ont été annoncés jusqu'à présent : "bien plus que ce que les gens peuvent imaginer".


PSM ne donnant pas de sources ni de noms, toutes ces infos sont évidemment à mettre au conditionnel.




c'est bien beau tout ça, mais on a pas de liste officiel, et quand est t-il alors du prix de tout ça?
elle sera vendu seul, ou en pack?
voilà, les questions les plus importantes auxquelles il faut répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Conditionnel ........ Attend les vraies infos avant de poser des questions Le temps te donnera la réponse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le tirage de PSM, s'il avait mis à coté Sony aurait fait un démenti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:02.
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:02.
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:02.
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 18:02.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité