flechePublicité

ps3,xbox,revo,365 jours,snes,ps5,Gc ou mon scrabble portatif ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bon avec un titre de sujet pareil c'est soit un boulet soit un adepte des blagues du forum (c'est dire l'insulte)

Je fais à mon tour un topic pourrit ou je donne mon opinion ,m'en fout de débattre sur celui des autres ,je veus MONNNN sujet ,car sa j'aurais un sentiment de superiorité (sait on jamais )
Bref v pas faire ici un cour de moral (j'en ais pas la pretention) mais arretez un ptit peut ,vous occulté des sujets interressant et au contraire vous faite de vos sujet un ramassis de connerie ou un bon ptit boulet va se ramener poster "woué la ps3 c mortel" ,ou encore "woué la ds (ce qui n'a rien à voir ) c'est 1000000 fois mieux giiihi"
Utilisez des sujets déjas fait ,bon j'entend déjas de loin les sarcasmes du genre woué mais ton sujet pollut aussi ? bha evidement ,mais ne détruisons nous pas le mal par le mal ?
Nan ,phrase bateau ,juste qu'il faud montrer la réalité en face ,pour arreter le massacre ,au final ceux qui menent vraiment les débats avec un vrai avis vont fuir les lieux et sa n'ira que de pire en pire du dialogue de sourds entre boulets
Et vous ? vous en pensez quoi
attaquez moi j'aime sa (sauf que sa me prend trop de temps de repondre T_T)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseilles le scrablle! c'est la plus mieux!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deepchaos]
attaquez moi j'aime sa[/QUOTE]
:eek:
Tu aime bien prendre des attaques ?^^

Sinon les sujets de ce genre me dérangent pas, de toute façon en général, le membre se décide assez vite, puis si il demande l'avis de diverses personnes, il peut toujours le faire, même si il y a déja pas mal de sujets dessus...

Enfin bref, je vais faire un scrabble avec bou2004 en attendant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol bou
asuka => pas tant que sa ,juste une phrase à la con pour le fun ^^
Un forum c'est normalement fait pour briser la monotonie ,ne pas se repeter en permanence etc...
mais bon ,jme suis déjas exprimé plus en haut dessus

Si vous voulez pour varier encore plus les plaisirs j'ai un puissance 4 :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité