flechePublicité

Ps3 vs xbox

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Moi je trouve vraiment que le combat entre ses deux consoles commence vraiment a se répéter mais je pense vraiment que nous allons voir bientôt une des consoles se séparer (je pense plus pour la PS3 pourquoi?)
La xbox 360 baisse ses prix croyant que cela va booster ses ventes, ils se croivent maître mais comme d habitude microsoft ne voit pas arriver la concurrence, qui ne va pas tarder a vraiment arriver!
La xbox et microsoft se vente de leur ventes mais ce que peut de gens savent sais que microsoft n a pas vraiment de quoi se vanter car il ne vente preque pas au japon contrairement a son coucurrent! il ne vente que a l arracher et nous tout le temps!
je pense que SONY (malgrès quelque contradictions que diront certain) va vraiment commencer a se lancer voyant les prochain jeux spécial PS3 que j éspère ne vont pas tarder a arrivé! Xbox ce vante d avoir GEARS OF WAR 2 bientôt mais renseignez vous un peu les XBOX et Microsoft comme je le disais n a pas vu arriver la concurence oui ily aura bien un gears of war 2 comme microsfot avait signer pour 2 épisodes (de ce magnifque jeux je n en doute pas) mais ils ont signe rque pour 2 épisodes! Et sony suite au succés du gears of war 1 Sony a signé pour un troisième épisode Hey oui microsoft ne l avais pas vu arriver!
Voilà ce que moi je pense éspérant voir arriver les bonne exclusivité sur PS3 ( plus intéressante pou moi)
Mais a vous laisse le choix libre de choisir et de penser sur le sujet de la guerre des consoles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Topic qui sert à rien à par troller.

A fermer

+1.
La concurrence est ce qu'il y a de mieux pour nous les joueurs, car ça force les editeurs des 2 consoles à se sortir les doigts du nez...
C'est tout ce qu'il y a à retenir...

Et puis tout ça pour sortir une rumeur sans source, c'est limite penible...

play32 a écrit:

A fermer

play32 a écrit:

A fermer

play32 a écrit:

A fermer

^ ^)

nimporte quoi ton topic comme play32 la dit a fermer et si t est pas heureux de la 360 bien oubli la et continue a jouer avec ta ps3

Playeur14 a écrit:
play32 a écrit:

A fermer

play32 a écrit:

A fermer

play32 a écrit:

A fermer

^ ^)