flechePublicité

PS3 trop chère, votre avis ???

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut !
Je suis étudiante en marketing et je dois étudier la PS3 et notamment son prix.
J'aurais aimé avoir des avis sur ce sujet (et dois-je préciser uniquement ce sujet, car je souhaiterais utiliser les réponses que vous me ferez lors d'un exposé).
Ca serait sympa si vous preniez un peu de temps pour débattre :
Est ce que la PS3 est trop chère ?
Est ce que la baisse de prix vous donne plus envie d'acheter ?
Est ce que vous pensez que la baisse de prix était prévue à l'avance ou est ce que Sony veut doper ses ventes qui ne sont pas aussi bonnes que prévues ???
Est ce que vous pensez que le prix est justifié ?
Si vous la trouvez trop chère, quell prix trouveriez vous raisonnable (un prix credible) ?

Merci de votre aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai profité de la baisse des prix pour acheter la mienne, ça m'a couté moins cher que ma PS2 à l'époque (console à 2990Fr + 2 jeux à 390Fr pièce + carte mémoire à 199Fr je crois). L'autre grosse motivation c'était de pouvoir profiter de la rétrocompatibilité PS2, c'est ce qui a dû motiver pas mal de personnes à se décider récemment (création artificielle de la demande, en laissant penser que la "meilleure" version ne sera bientôt plus vendue et qu'il faut donc se jeter sur les derniers packs dispos).

En tout cas, je trouve le prix du Starter Pack très raisonnable par rapport à tout ce qui est inclus, plus que celui de la PS2 40Go.
Edité le 05/11/2007 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop chère, comme la 360, et comme la wii.
mais la PS3 est de loin la plus avantageuse. comprenez que sony perds plein d'argent pour chaque PS3 vendue, que MS en perds un peu et que nintendo en gagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arretez avec le prix, elle vient de baisser, et puis si on sait économiser, on peut l'avoir...
Tout est cher dans la vie, il faut s'adapter a cette situation, bien sûr ne pas faire de dépense inutile, toujours réfléchir avant....

Mais par contre la sixaxis coûte cher, 50 euros la saloperie, je regrette d'avoir cassé la mienne -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité