Ps3 portable
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
elle est belle mais a presque la même épaisseur que la ps3 normal.
fake?
fake?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ptdr c'est sur c'est un fake, qu'est ce qu'on peut en trouver des conneries sur le net xD c'est sur les photos sont pas mal mais bon faut pas abuser...
Sauvegarde...
C'est pas mal ! 
A mon avis si Sony voulait lancer une PS3 Portable, il l'auraient fait avec des consoles non poussièreuses, des écrans pas tachés par les traces de doigts et surtout dans un local SOny impeccable pour faire les photos. Pas dans une chambre ou un salon
Edité le 12/04/2008 à 13:09

A mon avis si Sony voulait lancer une PS3 Portable, il l'auraient fait avec des consoles non poussièreuses, des écrans pas tachés par les traces de doigts et surtout dans un local SOny impeccable pour faire les photos. Pas dans une chambre ou un salon

Edité le 12/04/2008 à 13:09
Sauvegarde...
MDR c'est moi ou le mec dégomme la bobox 3.6 ? XD gg
Sauvegarde...
*aucune xbox 360 n'a été maltraitée durant la vidéo* xD J'adore mais on vois quand meme que c'est pas une vraie
Sinon ben je trouve que c'est pas mal meme si c'est pas vrai sa pourrai le faire c'est pas une play portable c'est une play avec un écran intégré
Sinon ben je trouve que c'est pas mal meme si c'est pas vrai sa pourrai le faire c'est pas une play portable c'est une play avec un écran intégré
Sauvegarde...
A mon avis c'est juste un écran et quelqu'un d'autre a mis un autre DVD de Fall of Man dans une vraie PS3 
Mais bon ça fait sourire

Mais bon ça fait sourire

Sauvegarde...
je vien de reperet que sai une ps3 fait maison car dans l image ou il ya la ps3 et la ps3 portable on voi qui ya pas le lecteur

Sauvegarde...
Mdr mais si vous lisiez un peu c'est marqué, que c'est un fan qui a modifié la sienne pour la mettre dans une autre boite relié à un écran, et d'ailleurs on peut l'acheté même , aux enchères >.< lisez un peu les gens.
Sauvegarde...
Maiheu . . . c'est écrit en anglaisheu . . .neotrix a écrit:
Mdr mais si vous lisiez un peu c'est marqué, que c'est un fan qui a modifié la sienne pour la mettre dans une autre boite relié à un écran, et d'ailleurs on peut l'acheté même , aux enchères >.< lisez un peu les gens.

Sauvegarde...
Il est fort le type ^^
Mais sa sent le fake quand il joue ...
Edité le 13/04/2008 à 10:51
Mais sa sent le fake quand il joue ...
Edité le 13/04/2008 à 10:51
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.