flechePublicité

Ps3 or xbox360

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

jve m offrir dans pa lontemps une de ces 2 consoles et jarriv pa me decider . jatten vos conseils
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben deja la Xbox360 a 1ans et demi donc elle a un grand cataloge de jeux
la PS3 est sortis il y a quelque mois donc sont catologe est pas tres vaste mais sa sagrandis a fure et a mesure faut etre patien
question multimedia photo musique video...si sa tintérresse prend la PS3 je posssede la PS3 mais pas la 360 mais jai beaucoup damis qui lont et jai pu la testé pendant des heure et question multimédia c'est bien mais par raport a la PS3...
les performance ben elle a pas prouver quelle été plus puisante que la 360 mais on le vérra a la fin de lanné 2007 ou courant de lanné 2008 att L'E3 2007 qui aura lieu entre le 11 et 13juillets pour te faire une idée des futur hits sur PS3 et 360 choisis en fonction des jeux et dit twa que la PS3 a un tres large avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta question est très difficile à repondre, dans l'imédiat si tu veu acheter une console, la xbox 360 propose un meilleur raport qualité prix avec déja de nombreux hits dans son catalogue.
si tu peu attendre noel, la ps3 proposera elle aussi des titres fort et peut être une baisse de prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité