flechePublicité

PS3 magnetoscope numerique?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Je m'interesse à ce nouveau gadget et je me demandais si ces fonctions multimédia allaient jusqu'à pouvoir utiliser le disque dur comme enregistreur TV numérique.
Dans l'affirmative sera t'il possible de connecter la PS3 à son PC pour entre autre faire de la place dans le DD et sauvegarder ses enregistrements?
Si c'est possible Console+BlueRay+enregisteur à 600E me parraissent très raisonable surtout si on fait la différence avec l'achat séparée de toutes ces plate forme (et le gain de place notable.....)

Merci pour votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui console + blueray + enregistreur et tout de mauvaise qualite!
J'ai encore pas vu des appareils qui font combiner 3 voir plus des fonctions tellement avances qui fonctionnent bien surtout a ce prix la!
Je parie que soit ta console va mourir car le blueray na pas tenu soit le disque dur qui a griller ou soit tout simplement la console qui a surchaufer car avec tous ces fonctions la console doit consomer un max d'energie ce qui provoque l'echaufement de la console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je dirais pas que tout est de mauvaise qualité, mais la PS3 est certe un bon lecteur multimédia, mais certainement pas une console originale.

... ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir en fonctionement
Sony possède toutes les structures et le savoir faire pour chaqu'une des fonctions citées. Ils sont capables de grandes qualités. Si l'objectif de Sony est de se creer un monopole sur le multimedia de salon ils ont tout intéret à forcer la qualité (ce qui est en ligne directe avec sa politique).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reaction stupid de pro xbox avec desinformation :rolleyes:
babuchka a écrit:
Oui console + blueray + enregistreur et tout de mauvaise qualite!
J'ai encore pas vu des appareils qui font combiner 3 voir plus des fonctions tellement avances qui fonctionnent bien surtout a ce prix la!
Je parie que soit ta console va mourir car le blueray na pas tenu soit le disque dur qui a griller ou soit tout simplement la console qui a surchaufer car avec tous ces fonctions la console doit consomer un max d'energie ce qui provoque l'echaufement de la console!


Reaction intelligente avec argument plosible
cakos a écrit:
A voir en fonctionement
Sony possède toutes les structures et le savoir faire pour chaqu'une des fonctions citées. Ils sont capables de grandes qualités. Si l'objectif de Sony est de se creer un monopole sur le multimedia de salon ils ont tout intéret à forcer la qualité (ce qui est en ligne directe avec sa politique).


sinon la console ne possede pas de tuner TV donc un enregistrement direct semble impossible ou alors en passant par un autre appareil et en envoyant la source de la television par internet c'ets possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'ai bien compris la PS3 pourra enregister la video et l'audio de signaux (analogique ou numerique?) de sortis de TV magneto "live box" mais pas acquerir directement le signaux analogiques par manque de tuner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oullahhhhh ! Rien de tout ca n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs les fonctions d'enregistrement....

D'ailleur il n'y a aucune entrée numérque ou analogique sur la PS3 ce qui enmpeche l'enregistrement via une source externe !

Vous pourrez surement lire ce qui se trouve sur votre PC, ou acheter des vidéos/musiques sur internet, mais surement pas enregistrer la TV !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etait trop beau, effectivement j'ai vérifié les spécifications de la PS3 :
Pas d'entrée audio. Le verdict est sans appel et lui enlève une caractéristique interessante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=babuchka]Oui console + blueray + enregistreur et tout de mauvaise qualite!
J'ai encore pas vu des appareils qui font combiner 3 voir plus des fonctions tellement avances qui fonctionnent bien surtout a ce prix la!
Je parie que soit ta console va mourir car le blueray na pas tenu soit le disque dur qui a griller ou soit tout simplement la console qui a surchaufer car avec tous ces fonctions la console doit consomer un max d'energie ce qui provoque l'echaufement de la console![/QUOTE]

A part défequer sans la moindre preuve vu que la machine n'est pas encore sur le marcher tu ferais mieux de repondre un minimum a la question du sujet traité!!

Sinon ouvre ton topic "ma p'tit guerre perso d'un militant pro mon jouet" au moins la tu ne seras pas HS
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
cakos a écrit:
c'etait trop beau, effectivement j'ai vérifié les spécifications de la PS3 :
Pas d'entrée audio. Le verdict est sans appel et lui enlève une caractéristique interessante.

la seule entre est la prise ethernet donc tout devra passer par la . une petite station sortie par sony , permet via la liason Wifi de la PSP et de la base "location free player" de regarder la television (a partir de la PSP donc) peut etre pourra ton utiliser cette "base wifi avec tuner tv" pour regarder la television avec la PS3 voire l'enregistrer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a bien des prise usb non et ca marche dans les 2 sens reception/envoi donc ca peut servir a de l'audio et de la video en numerique (transfert vers i.pod ou archos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=babuchka]Oui console + blueray + enregistreur et tout de mauvaise qualite!
J'ai encore pas vu des appareils qui font combiner 3 voir plus des fonctions tellement avances qui fonctionnent bien surtout a ce prix la!
Je parie que soit ta console va mourir car le blueray na pas tenu soit le disque dur qui a griller ou soit tout simplement la console qui a surchaufer car avec tous ces fonctions la console doit consomer un max d'energie ce qui provoque l'echaufement de la console![/QUOTE]

ha bon toi tu peux predir d'avance que c'est de mauvaise qualité ??

donc si je dit que la wii ai ossi de mauvaise qualité je suis crédible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
il y a bien des prise usb non et ca marche dans les 2 sens reception/envoi donc ca peut servir a de l'audio et de la video en numerique (transfert vers i.pod ou archos)

ouai on pourra notament utiliser clef usb , disque dur externe, PSP, lecteur MP3 et tout le tralala mais la on parle pour avoir la TV sur PS3 c'ets pour sa et la tele par usb ,c'est rare a moins qu'un tuner TNT usb made in sony soit possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dozer01 a écrit:
ha bon toi tu peux predir d'avance que c'est de mauvaise qualité ??

donc si je dit que la wii ai ossi de mauvaise qualité je suis crédible?

non, parce que wii=nintendo

sinon, il paraît que la ps3 fait aussi le café? c'est vrai ça? mais bon, je ne bois pas de café de toute façon... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le "location free" est prévu à 400€ (d'après un des pontes de sony france qui a été interviewé lors de l'E3 par l'équipe de yahoo jeux (vidéo disponible)).
Et je doute qu'une clé usb tuner tv sorte pour pouvoir utiliser la PS3 comme magnétoscope car il faudrait pouvoir installer des programmes sur le disque dur et à priori l'OS ne sera pas fait pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
non, parce que wii=nintendo

sinon, il paraît que la ps3 fait aussi le café? c'est vrai ça? mais bon, je ne bois pas de café de toute façon... :cool:

mdr elle fera aussi tasse de thé chocolat au lait ...
 
 
Waterkiss a écrit:
Le "location free" est prévu à 400€ (d'après un des pontes de sony france qui a été interviewé lors de l'E3 par l'équipe de yahoo jeux (vidéo disponible)).
Et je doute qu'une clé usb tuner tv sorte pour pouvoir utiliser la PS3 comme magnétoscope car il faudrait pouvoir installer des programmes sur le disque dur et à priori l'OS ne sera pas fait pour.
erreur l'OS permettra surement l'installation de logiciel ou l'utilisation de logiciel signer ou meiux non signer comme sa se fait sur PSP avec des homebrew (media player , navigateur et plein de logiciel) , reste a voire si sony les permettra sinon le firmware pouvant etre mise a jour (comme sur PSP) sa peut etre possible si sony sort sa clef tuner propietaire (on reste dans le domaine de la suposition donc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
erreur l'OS permettra surement l'installation de logiciel ou l'utilisation de logiciel signer ou meiux non signer comme sa se fait sur PSP avec des homebrew (media player , navigateur et plein de logiciel) , reste a voire si sony les permettra sinon le firmware pouvant etre mise a jour (comme sur PSP) sa peut etre possible si sony sort sa clef tuner propietaire (on reste dans le domaine de la suposition donc)

tu crois vraiment que sony va te donner sa bénediction pour installer des homebrews? faut pas trop rêver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
tu crois vraiment que sony va te donner sa bénediction pour installer des homebrews? faut pas trop rêver!

quil le veuille ou non sa passera la PSP a bien un ans et tout c'est frimware sont deja hacké ^^ , un ans de perdu en passant du 1.0 au 2.80 pour rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arété de parlé de la psp vous vous faite du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité