ps3
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
+ puissante a mon avis(plus de temps de preparation....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y'a des chances mais on ne sait pas combien de temps les éditeurs, programmateurs et autres vont mettre pour maîtriser les kits de dévellopement.c'était déja pas évident avec la ps2 alors la ps3...
Sauvegarde...
D'après les technique des consoles la ps3 sera au même niveau que la 360. De plus avec un rachat massif de studio au moment des sorties des xbox et ps2 la 360 aura un avantage.
Sauvegarde...
La ,tu m'en boche un coin :s
Je ne crois pas vraiment ce que tu dis mais bon...
Je ne crois pas vraiment ce que tu dis mais bon...
Sauvegarde...
Non elle sera supérieur à la xbox 360 d'après les dernières informations, après, attend janvier et tu aura la certitude....
Pour la révolution, je ne sais pas mais je crois quelle sera moins puissante...
Pour la révolution, je ne sais pas mais je crois quelle sera moins puissante...
Sauvegarde...
Bah a ton avis, c'est la revolution qui sera moins puissante!!!!
Je sais pas si t'a compris que la ps3 était la plus puissante des trois a prioris....
Enfion bon...
Je sais pas si t'a compris que la ps3 était la plus puissante des trois a prioris....
Enfion bon...
Sauvegarde...
Ben j'espere bien !Vu que c'est la derniere a sortir...
Sauvegarde...
Oui mais elle sort pas avant longtemp alors mieux vaut debattre qu'attendre...
Sauvegarde...
Xbox 360 et PS3 vous pouvez parlais de puissance, psuique c'est leur butte :P
mais ne comparé pas à la révo qui a annoncer qu'elle serais oins puissante. Ils ont changer de voix, l'innovation ...
ne comparais pas la révo aux autres niveau puissance, mais niveau calité qui je suis sur leur sera équivalente
mais ne comparé pas à la révo qui a annoncer qu'elle serais oins puissante. Ils ont changer de voix, l'innovation ...
ne comparais pas la révo aux autres niveau puissance, mais niveau calité qui je suis sur leur sera équivalente
Sauvegarde...
Personellement , j'ai jamais été décu par Nintendo.....
Moi, j'attends de voir de vrais fondements sur la Ps3, pas des coups de pubs Made in sony, car jusque la, on a rien vu...
Ha si des trés belles vidéos en images de synthéses de Killzone 2 et Motorstorm....
Et, puis je ne vois pas comment on peut dire que le Ps3, sera la plus puissante vu qu'elle n'existe meme pas....
Moi, j'attends de voir de vrais fondements sur la Ps3, pas des coups de pubs Made in sony, car jusque la, on a rien vu...
Ha si des trés belles vidéos en images de synthéses de Killzone 2 et Motorstorm....
Et, puis je ne vois pas comment on peut dire que le Ps3, sera la plus puissante vu qu'elle n'existe meme pas....
Sauvegarde...
on verra si c rumeur se confirme quand elle sortirat
Sauvegarde...
franchement c'est la ps3 la plus puissante mais ensuite faut voir comment les jeux utilisent cette puissances. La revo elle est pt'etre la moins puissante, mais elle a un nouveau style de jeux avec la manette et puis microsoft et sony non pas encore fait de vrai "revolution" dans le jeu (a par l'eye toy et quelque autres trucs, c'est toujours la manette avec des boutons)

Sauvegarde...
turel vient juste de dire que l'on peut pas savoir si la ps3 sera plus puissante et toi tu dit quel est plus puissante, franchement qu'est ce que tant c?
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.