flechePublicité

Forum The Eye Of Judgment



Sortie le 24 Octobre 2007 , PS3

[ps3] eyes of judgement 56k no!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

de nouveau screen de Eyes of judjment , un jeu qui utilisera le eyes toys de la ps3 ( dailleur je crois qu'il n'y aura pas d'autre façon de jouer)

je sais pas vous mais je trouve les graphisme assez impressionnant , surtout pour un jeux eyes toy
il a ete presenté a l'e3
on aura en faite un certain nombre de carte et l'on pourra faire combattre nos propre monstre face au different adversaire ce jeu rapelle pas mal de theme( pokemon , yugiha et bien d'autre )

pour le moment seulement quelque infos:

- on utilisera des carte reel , et on les posera sur une sorte de plateau reel aussi
de ce fait les carte posé afficheront les monstres a l'ecran
-on pourra interagir avec nos monstre , par exemple les carresé en temps reel pour les calmé etc etc

voila pour les infos , mais je pense que ça doit aller encore plus loin que ça
un titre assez interessant et tres innovant

pour ceux qui connaisse pas voici une video de ce que ça donnera ( assez exellente)

http://www.jeuxvideo.tv/the...








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas très bien compris, comment on jouera a ce jeux tu peux m'expliquer stp?

PS: il a l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors , en faite tu as un plateau , enfin une sorte de plateau avec le jeu ( regarde les 2er images ) et bien tu as le meme en vrai et tu as aussi un nombre important de carte ( 110 pour etre precis)
chaque carte correspond a un monstre ( qui apparaisse a l'ecran quand tu les pose)

donc avec le jeu tu as donc le plateau ou tu dois poser tes cartes
ce meme plateau est aussi affiché a l'ecran ( comme tu peut le voir sur les 2er images)
et dans la vrai vie quand tu pose tes carte sur ton vrai plateau
et bien sur le plateau virtuel ( a l'ecran) le monstre de la carte apparait

et a partir de la tu joue un peu comme carte magic ou yugiho
grace a l'eyes toy ps3 tu peut carresser tes monstres , les amadouer ou meme les enerver ( car ils reagisssent)

pour te montrer regarde une video


http://www.jeuxvideo.tv/the...



je pense que y aura pas mal de tactic rpg qui utiliseront ce nouveau eyestoys
surtout qu'on connait pas tous ses focntionnalités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu comme ça jouable avec l'eye toys !!!
Bof moi ça m'interresse pas il faut aimer les jeux de plateaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahahahaha styllllllllller le jeux, mes encore une question, le plateau et les cartes serons fournis avec le jeux?? ou c'est comme yugiho tu doit acheter les cartes apart??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sera a coup sur vendu avec le plateau et les carte bien sur ( cela fait parti integralement du jeu )

pour les cartes legendaire ( par exemple) faudra peut etre les acheter a part je sais pas

en tous cas ça ne m'etonnerait pas que un jour sorte un jeu yugiho ou autre avec le meme procedé que ce jeu

sinon , l'eyestoy n'a pas que cette fonctionnalité , mais on attendra d'autre jeu pour voir d'autre truc original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmmmmmmmmm yugiho sort dans se meme contexte jl'achete direct, encore quelque question le jeux sort il en meme temps que la ps3 ???????

pourons nous jouer sur le net??? imaginer faire des combat contre d'autre personne xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit qu'un mode online est prevut pour combattre avec sont propre deck de carte pour loa sortie je sais pas trops soit en line up soit ne janvier je sais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci haloto pasque la camera 360 est gratuite ? enfin bon jai pas envie de parler avec toi taime pas se genre de jeux cest ton choix apres fait comme tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'eyes toys coutera cmb ???+-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit Charlidino , il ya de tres forte chance pour que le jeu soit online , dailleur l'interet doit etre encore plus grand

halotho--> juste pour dire mais le eyestoy ps2 ( avec le dernier jeux) coute a peine 35€ comparé au jeux ps2 en general
je pense que le prix de ce jeu ps3 eyes toy sera tout a fait raisonnable
surtout quand on sait ce qu'est capable le eyes toy
en sachant que les possibilité vont encore plus loin et que ça depasse de loin la concurrence en la matiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On connait pas le prix de l'eye toys PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble à YUGIOH au premier coup d'oeil .. A suivre de très près !!Mais il faut que ce jeu soit bien exploité pas comme certaints jeux qui ont de bonnes idées mais sous exploités ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu connait le prit de leye toy 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
interessant comme concept a suivre de tres pres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un consept qui est pas mal reste a voir commen sony va l'utilisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le système du jeu de cartes est intéressant, ça peut le faire! je jouais à yugioh ou duelmasters, j'aimes bien ce genre de jeu, même si je préfères y jouer en vrai avec de cartes et un adversaire bien réels...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une vidéo ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
99 euros avec les carte le jeux le plateaux et la camera

source: voir la derniere jvtv sur le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Biolith Rebelellion 2 - Set #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Test Je suis un grand fan des jeux de cartes et voir enfin notre rêve d'enfant de voir nos cartes apparaitre se réaliser est tout simplement énorme

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité