flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

PS3, est la meilleure console ou pas du tout (Console Sony Pla...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Est ce que la PS3 est la meilleure console ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso moi je dirai que c la xbox 360 élite et son disque dur 120 GO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 est une tes bonne console,elle a de tres bon jeux et pour les dvd elle a les blu-ray.

la preuve c'est que metal gear solid 4 n'est pas sortie sur xbox 360 car c'est un cauchemar a programer sur cette console.
Edité le 11/08/2008 à 19:48
 
 
the deadman a écrit:
la ps3 est une tes bonne console,elle a de tres bon jeux et pour les dvd elle a les blu-ray.
ouai mai pour les exclus chtrouve c la 360 la meilleure avec halo 3,forza 2,pgr 4,crackdown etc ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais la wii
car on ne reste pas planté devant la télé
on bouge
Edité le 11/08/2008 à 19:53
 
 
c'est vrai tu a raison la ps3 a pas beaucoup d'exclu ,mais la ps3 a quand meme de bonne exclu (mgs4,uncharted drake's fortune,)
Edité le 11/08/2008 à 19:57
 
 
Xzibit2 a écrit:
Est ce que la PS3 est la meilleure console ou non
Bein enfaite ce sla plus puissantes et la plus economique mais est ce que ce sla meuilleur epas pour l'instant ^^
dopchkie a écrit:
perso moi je dirai que c la xbox 360 élite et son disque dur 120 GO
ouais et sa veut rien dire 120go a 200€ quand meme et sur ps3 le 320go il est a 98€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
moi je dirais la wii
on fait pas un classement
 
 
the deadman a écrit:
super mario galaxy1 a écrit:
moi je dirais la wii
on fait pas un classement
et alors??
Edité le 11/08/2008 à 19:56
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
the deadman a écrit:
super mario galaxy1 a écrit:
moi je dirais la wii
on fait pas un classement
et ces repartie pour un hs serieusement revenons au sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que la ps3 est un petit peut moins bonne pour les jeux que la 360 mais une fois que la ps3 aura assez d'exclu elle sera au top ,2008 sera l'année de la ps3
 
 
Moi j'ai pas trop envie de jouer le jeu de qui a la plus grosse...

Déjà, dire "la meilleure", c'est super vague...
Meilleure en quoi? En capacité à sortir des jeux mieux que les autres? Meilleur en vente? Meilleur en potentiel? Meilleur en qualité de jeux? En nombre de jeux?

Bref...

Les 3 dernieres consoles sorties sont toutes meilleures dans un domaine par rapport aux autres... C'est comme jouer à pierre feuille ciseaux, avec des arguments avantageux par rapport à une autre. La discussion tournerait en duel d'argument, aucun interet...

Donc...

Si le but final est de choisir une console, il faut simplement choisir en fonction de son envie... On choisira alors quelle est la meilleure par rapport à ses propres criteres de depart. Et à ce niveau, chacun possede son propre avis sur la question "a quoi tu joues?"...

Voili voilou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il demande si la ps3 est bien ont lui repond
 
 
the deadman a écrit:
il demande si la ps3 est bien ont lui repond
Effectivement sinon un bon récapitulatif concernant ça concurrente à etait fait ici
Edité le 11/08/2008 à 20:15
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité