flechePublicité

Ps3 en panne

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous, ma ps3 a rendu l'âme il y a à peu près 2 mois. En fait, quand je veux l'allumer, j'appuie sur le bouton, il devient vert, jusque là tout va bien mais 1 seconde après, le bouton devient orange, clignote et ma ps3 s 'éteint. Quelqu'un pourrait me dire quel est son problème et si une personne le sait, peur-il me dire comment je peux la réparer par mes propre moyens ?
La ps3 c'est toute ma vie, rien que de la voir en me réveillant et de ne pas pouvoir y jouer ça me donne envie de pleurer. C'est un appel au secours il faut que quelqu'un me sauve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

zanglief a écrit:
La ps3 c'est toute ma vie, rien que de la voir en me réveillant et de ne pas pouvoir y jouer ça me donne envie de pleurer. C'est un appel au secours il faut que quelqu'un me sauve

Il faut consulter, mais là je parle pas de la PS3.
Pour la PS3 direction le SAV, d'ailleurs pourquoi avoir attendu deux mois ?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Chui allé au Sav mais faut payer 250€ et il y a 1 mois d'attente après.

autant en achetai une neuve en gros.

Le problème c'est que j'ai pas les moyens et il faudrait que je sache quel est le problème pour que je la répare. Personne ne sait ce que signifie une lumière orange qui clignote juste après l'allumage suivi de l'extinction brutale de la console ?

J'attends vos réponses avec impatience merci.

Lumière orange,signifie panne d'un composant d'après ce j'ai vu sur plusieurs forums,c'est le processeur de la console de qui a rendu l'âme.....

Ca coût combien un processeur de ps3 ? Et est-ce que je peux le changer moi-même?

Non le processeur"Cell" de la PS3 est introuvable sur le marché et n'est pas vendu à destination du grand public,tu y est obligé de passer par le S.A.V de Sony.

Tu es sûr de ça ?

Si tu ne nous crois pas,fais une recherche toi même sur Google et tu verras!

ok et sinon la lumière orange indique obligatoirement que le processeur est mort ?

Si tu veux poser d'autres questions, vas dans ce topic

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez