flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ps3 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour je viens de recevoir une ps3 et je constate qu'elle prend beaucoup de poussière est-ce que sa entrainera des disfonctionnement du système ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
bonjour je viens de recevoir une ps3 et je constate qu'elle prend beaucoup de poussière est-ce que sa entrainera des disfonctionnement du système ?
elle atire beaucoup la poussiére nettoi la réguliéremen sinon la poussiére pourais sinfiltrer partous mais sela reste rare que sa entre dans la ps3 en générale c'est juste sur la coque
 
 
ouais comme la dit Sony89,c plutot rare,c vrais que c énervant a force de la nettoyer tellement quel attire la poussiere,donc je te souhaite bon courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour information je connais un potes qui ne la pas nettoyer il y a un paquet de poussière au dessus et il marche encore bien !
 
 
Sa c'est sur,moi qui sui un maniaque de la propreter niveaux console,et bien avec la PS3,par moment je m'arrache les cheveux lol,mes bon,j'ai remarquer,qu'une fois la lumière éteinte,on ne voyer plus la poussière lol,enfin,j'utilise sinon un chifon sec expré pour vittre,lunette...,de fasson à la rayer le moins possible,car oui,emplus de prendre la poussière,elle ce raye facilement,heureusement que niveau électronique,c'est du costau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Sa c'est sur,moi qui sui un maniaque de la propreter niveaux console,et bien avec la PS3,par moment je m'arrache les cheveux lol,mes bon,j'ai remarquer,qu'une fois la lumière éteinte,on ne voyer plus la poussière lol,enfin,j'utilise sinon un chifon sec expré pour vittre,lunette...,de fasson à la rayer le moins possible,car oui,emplus de prendre la poussière,elle ce raye facilement,heureusement que niveau électronique,c'est du costau!

Ben je suis comme toi Maniaque surtout pour les consoles
j'utilise un chiffon et je le mais au dessus au niveau du lecteur de disque pour pas avoir de la poussière dans le lecteur !
 
 
williballz a écrit:


Ben je suis comme toi Maniaque surtout pour les consoles
j'utilise un chiffon et je le mais au dessus au niveau du lecteur de disque pour pas avoir de la poussière dans le lecteur !
moi ossi manique je netoi a chaque fois que ya de la poussiére ^^ faut en prendre soin dez ce bijoux
 
 
Sony89 a écrit:
williballz a écrit:


Ben je suis comme toi Maniaque surtout pour les consoles
j'utilise un chiffon et je le mais au dessus au niveau du lecteur de disque pour pas avoir de la poussière dans le lecteur !
moi ossi manique je netoi a chaque fois que ya de la poussiére ^^ faut en prendre soin dez ce bijoux
tout a fait d'accord !
 
 
est-ce que la ps3 a des problemes de surchauffe et qu'a un certain moment elle ne lis plus les CD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité